LIVRADE AUTO 47

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis LIVRADE AUTO 47

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIVRADE AUTO 47 ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRADE AUTO 47 ?

Jesszorzi
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je rejoins un commentaire sur le sérieux de ce garage! Nous avons acheté un véhicule en août 2023 qui est passé au contrôle technique, ils ont fait passé une voiture avec 2 pneus avant différents! Chose que nous n'avons pas vérifié puisque nous passons par un garage donc un professionnel... la confiance!
Donc là 8 mois après 300 euros de pneus alors qu'ils ne sont pas usés sur une voiture qui ne roule quasi pas!
Une jante sur la voiture voilée qui date d'avant l'achat (je l'ai signalé mais je n'ai jamais eu de réponse)!
Quand nous avons récupéré la voiture elle était loin d'être nickel mais en soit ce n'est pas du neuf donc nous n'avons rien dit parce que pour ca nous ne sommes pas pénibles non plus mais l'histoire des pneus c'est la goutte de trop!
En gros, que de soucis et je vais me renseigner pour dénoncer le contrôle technique qui a fait passé la voiture avec 2 pneus différents sauf si le garage les a changé apres le controle 🤷‍♀️🤷‍♀️! Inadmissible de payer des services et de se faire avoir!
Signé : MME ZO(supprimé par l'administrateur)

Jesszorzi
Date de l'expérience: 2024-04-17

Apres echange avec La société livrade auto, ils viennent de me rembourser les pneus sur mon véhicule.
Expérience qui finit plutôt bien en espérant que ce soit la seule erreur sur le véhicule 🤞

Roseline

Super, il faut donc comprendre que le service après vente prend juste un peu de temps avec eux?

RiWen
Date de l'expérience: 2024-02-02

Efficace, gentil et chaleureux sans être flatteur ou mielleux. Bon accueil, bons conseils. Je peux recommander.
Géré par deux frères dont la mère peut être fière !

Timeo

Cool, on peut les joindre pour tout ce qui est achat et vente de tout type de véhicules automobiles, du neuf et de l'occasion, des réparations et de l'entretien ?

Mali
Date de l'expérience: 2023-11-17

Garage à fuir !
Lorsque nous venons pour un voyant moteur allumé, ils effacent le voyant et vous rendent la voiture. Dans ce garage tout est dans l'apparence, les moteurs sont défaillants. Leurs garanties de 6 mois ne sont pas fiables, ils ne vous réparent rien.
Ils attendent que la période de garantie soit passé pour vous dire qu'ils ne peuvent plus rien faire pour vous. Mettent du temps à répondre au téléphone. Finissent par vous insulter. C'est inadmissible. Je le déconseille.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

eric
Date de l'expérience: 2023-10-07

entreprise sérieuse efficace et service après vente au top
propriétaire accueillant et réactif

Malika

Merci pour cette information. Est ce qu'ils font aussi dans la vente d'accessoires des pièces détachées de voitures ?

André
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-08

J'ai acheté un véhicule d'occasion le 8 juillet. J'en suis très content. Accueil avenant et personnel disponible. Je recommande chaudement ce garage qui propose à la vente des véhicules de qualité

Luc

Est-ce que le service client est au top avant, pendant et après l'achat du véhicule?

tigrou
Date de l'expérience: 2022-10-21

Au top.
très bon accueil compètent
je recommande

Teurlay Bruno
Date de l'expérience: 2023-04-15

Je viens de prendre possession de mon véhicule, très propre, accueil irréprochable, très courtois et grand professionnalisme. Je conseille vivement.

Jacqueline

Merci pour cette information !!! mais est ce que les différentes prestations sont couteux ?

Las Vegas
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vraiment Nul , mauvais, oufff vraiment déçu.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Enfin un (supprimé par l'administrateur) où il y a quelque un à qui parler.
Très bon accueil transparent quant au véhicule et un professionnalisme qui fait plaisir à voir.

Germain

Je voulais savoir s'ils ont de bons mécaniciens ? C'est très important pour moi. Je cherche quelqu'un qui est honnête ne pense pas comment gagner l'argent. Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas sérieux. Le nettoyeur a laissé des taches de doigts gras et marrons partout , des frites sous les sièges et j’en passe…Système de roue de secours démonté! Clignotant défectueux, pneus Lisses soient disant « passes au CT » etc…. Il a profité de notre situation Urgente ! Je regrette tellement d’avoir laissé mon argent à ce vendeur de tapis!

Betty

Vous avez exprimé votre mécontentement au sein de cette entreprise? C'est énervant quand on s'entends à un service bien fait, quelle démarche prévoyez vous faire? Merci bien

Typ

Non, certaines choses ont été mise en évidences le jour de la vente nous avons demandé une remise sur le prix, cela a été refusé. Nous étions dans l’urgence c est donc à nous que reviens la faute et le préjudice de ne pas avoir passé notre chemin…

Betty

Ah d'accord je vois, néanmoins je trouve que la faute leurs revient aussi, il n'etait pas question que le prix soit proportionnel au travail je pense
vous ne trouvez pas?

kjeanguyot@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très bon accueil et professionnaliste avec Zakaria, présentation du véhicule et m'a remis les clefs pour un essai sur route!J'ai vraiment apprécié ! Et d'être toujours joignable par mail ou téléphone c'est rassurant! En 8jours j'avais mon vehicule avec tous les papiers!
et aussi une 208 pour ma fille.Je conseille les yeux fermés ! Merci, je suis vraiment ravie de mon achat. A mon prochain véhicule!

Océane

C'est super que tout s'est passé le plus simplement et le plus rapidement possible. Délais sont-ils respectés dans ce garage?

LIVRADE AUTO 47 Questions fréquentes