OSMOZIUM

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis OSMOZIUM

1.5

OSMOZIUM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOZIUM ?

Manager
Date de l'expérience: 2022-12-27

Direction horrible. Bien pour des commencer un nouveau travail, embauche sans expérience et sans test technique

Valentin

v@ manager, tu pourrais me dire si ils embauchent des freelanceurs ? Tu pourrais me dire si le télétravail est accepté ?

OSMOZIUM ainsi que CAP DATA CONSULTING, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que OSMOZIUM, qui se trouve près de CAP DATA CONSULTING, emploie à temps partiel?

Sophie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez OSMOZIUM est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OSMOZIUM, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez OSMOZIUM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez OSMOZIUM : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

COVID-19

OSMOZIUM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si les personnes travaillant dans OSMOZIUM bénéficient également de mutuelle, comme dans HEXALOG?

Une personne travaillant sur le poste Ingénieur systèmes UNIX - Linux/Solaris F/H dans l'entreprise OSMOZIUM a-t-elle de nombreuses tâches?

Je suis un employé de l'entreprise OSMOZIUM et je peux le recommander comme lieu de travail.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

OSMOZIUM accepte des étudiants pour des stages? Je parle anglais

OSMOZIUM recrute récemment pour des postes :

Chargée de recrutement (H/F), Chargé de Recrutement F/H (24 - 36 k€ brut annuel), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE SYSTÈME INFORMATIQUE (H/F) (40k € a 50k €/an)

Recommanderiez-vous OSMOZIUM à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

L'entreprise OSMOZIUM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OSMOZIUM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OSMOZIUM Questions fréquentes