
Avis KPMG
Une opportunité chez KPMG en tant que Consultant Audit IT/Conseil IT!
Participer à la gestion des risques technologiques, audit interne et sécurisation des technologies émergentes. Requis: diplôme en commerce, ingénierie ou audit avec expérience préalable en systèmes d'information.
Le niveau d'attente est-il justifié par l'expérience recherchée? Ceux ayant déjà occupé ce poste chez KPMG, votre retour serait précieux!
Manque de considération de l'humain dans la gestion des équipes
Trop de pression / horaire
Salaire trop faible par rapport a la charge de travail
Je comprends pareil...
Belle enseigne mais gestion du personnel par le mépris.
Une culture d'entreprise basée sur le mépris, la discrimination et l'exploitation.
Merci
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
KPMG SA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
KPMG SA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
KPMG SA recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Avec quelle précision décrivez-vous le processus de recrutement ? Décrivez les questions auxquelles vous pouvez vous attendre et combien de temps cela prend
Enormement de turn-over. Pas beaucoup de salarié, pratiquement que des apprentis qui ne sont pas pris forcement pour le coté formation... Rémunération basse, pour beaucoup d'heures demandées et notre porte-feuille est formé de clients que les collab ne veulent plus... Management absent. Fausse ambiance à la cool mais ca ne reste qu'une facade... Dommage car l'enseigne est belle et le potentiel est là...
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences variées avec les produits de KPMG. Quels sont les principaux avantages de ces produits selon vos observations ? Avez-vous remarqué des points forts spécifiques qui se démarquent dans leurs offres ?
Quels sont les principaux projets en cours de développement chez KPMG ?
L’ambiance chez KPMG vous motive-t-elle au quotidien ?
Est-il vrai que KPMG s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?