BULDI

SIREN: 839 062 221
Évaluation 2.8/5

Avis BULDI

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BULDI ?

Que voulez-vous savoir sur BULDI ?

Boulanger
Date de l'expérience: 2024-03-29

Nous avons fait confiance à Buldi pour notre projet, le site est simple, on nous met rapidement en relation avec les constructeurs ou Maitre d œuvre. Cependant je pense qu’il devrait faire un tri dans leur proposition d’entreprise. On a choisi un maître d’œuvre que buldi nous avait envoyé et depuis c’est l’enfer dans notre projet, à réfléchir, il faudrait plus se fier aux avis client sur Google pour les constructeure/maitre d œuvre , que faire confiance à un site qui brasse tellement d’entreprises qu’elle ne les connaît pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Quelles sont des salaires dans BULDI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Apparemment, dans DAWIZZ, ils paient mieux que dans BULDI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je sais que BULDI donne mutuelle. Et comment est-ce en GOLFE DU MORBIHAN VANNES AGGLOMERATION? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le poste de chargé de développement chez BULDI? Est-ce que ça vaut le coup? J'ai reçu une offre d'emploi, la dernière étape m'attend - un entretien avec des managers. Savez-vous si cette conversation se déroule entièrement en anglais?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BULDI?

il y a parmi nous un Customer success - Chargé.e de relation client BtoC (H/F) qui travaille a Vannes et peut nous dire quelque chose? quelles sont les conditions de travail et combien ils paient?

nicolas

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BULDI ?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BULDI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

En tant que chargé de développement dans BULDI, je suis très content. L'entreprise propose ordinateur portable, mutuelle

BULDI à Vannes participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez BULDI ,car le topic est mort.

Position Business Developer dans BULDI est disponible à nouveau!

Le 2022-05-11 une autre annonce de BULDI est apparue. Ils cherchent à nouveau Business Developer.

BULDI Questions fréquentes