MARCHE AUX AFFAIRES

Ploudalmézeau
SIREN: 814006474 SIRET: 81400647400013 Téléphone: +33 2 31 09 24 85

Avis MARCHE AUX AFFAIRES

Qu'est-ce que le marché aux affaires ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHE AUX AFFAIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans MARCHE AUX AFFAIRES est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans MARCHE AUX AFFAIRES: Individuel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Maxime

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat CDI, mais MARCHE AUX AFFAIRES offre parfois CDD ?

Pouvez-vous dire que le travail dans MARCHE AUX AFFAIRES et dans LA CITRINE est calme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de MARCHE AUX AFFAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de MARCHE AUX AFFAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MARCHE AUX AFFAIRES ou LE PETIT ENDROIT? Je voudrais savoir

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MARCHE AUX AFFAIRES ou KANGEN EUROPE?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de la coopération. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci de votre aide.

MARCHE AUX AFFAIRES est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

MARCHE AUX AFFAIRES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que MARCHE AUX AFFAIRES s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infographiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARCHE AUX AFFAIRES, je pense que ça va me manquer.

chantal

Oui, ils juste recherchent infographiste, voir ce lien /job/vendeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

cecile

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Ploudalmézeau, mais bons bénéfices 4200 euro dans MARCHE AUX AFFAIRES

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez MARCHE AUX AFFAIRES? Quelles sont vos opinions?

MARCHE AUX AFFAIRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

MARCHE AUX AFFAIRES recherche actuellement un Secrétaire Comptable.

MARCHE AUX AFFAIRES Questions fréquentes