
Avis GS TOITURE
Arnaqueur, procès en cours vous pouvez me joindre laissez moi un message ici les huissiers le recherchent
Contrairement a d autres avis pour moi impeccable et quand le résultat est bon il faut aussi savoir le dire
Il semble que vous êtes satisfait de GS Toiture. Pourriez-vous partager plus de détails sur les services qu'ils ont fournis et en quoi ils ont été impeccables ?
Attention ARNAQUE
Un dénommé M (supprimé par l'administrateur)vous fait croire qu'il connaît tout le monde : le maire
Il se dit avoir le contrat avec la Mairie et que son carnet est plein mais pour vous êtes agréable il intervient pour votre toiture des le lendemain avec acompte à verser
Bonjours vous devais vous tromper de personne je suis mr (supprimé par l'administrateur)et se que vous décrivez me décrit pas du tout je pense que vous faite erreur avec l’entreprise cité ci-dessous ne pas confondre Ets (supprimé par l'administrateur)ou mr (supprimé par l'administrateur)avec gs toiture ou autre si vous voulez je peux même venir à votre rencontre pour bien vous faire voir que vous avais pas u affaire à nous cordialement mr (supprimé par l'administrateur)
Dégoûté mon mari a payer 400 euros d'acompte pour qu'il viennent peindre nos cachés moineaux il ne sont jamais venue et nous réponde qu'il est tomber d'une toiture qu'il va nous faire le virement en fin de semaine 1 mois nous attendons toujours nous avons déposer une plainte attention grosse arnaque nous ne reverrons je pense jamais notre argent
Bonjour il s'agit d'un dénommé glaudy Stewart ? Cordialement
Est-ce que c'est le responsable de la société?
Pas du tout satisfait du travail effectué. Une grosse (supprimé par l'administrateur) à l'égard de personnes agées. 5400 euros pour du travail baclé. A déconseiller et en plus il faut payer de suite. Bravo!!!!!!
Entreprise impossible à contacter
Pas satisfait du tout du travail effectué et ne répond pas au messages depuis malgré la promesse de repasser sous quinzaine pour vérification.
Salut tout le monde ! GS TOITURE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
À quel point la canicule actuelle en France pèse-t-elle sur la fatigue physique des équipes de GS TOITURE ?
Quels changements de plannings GS TOITURE a-t-elle adoptés pour limiter le coût du SMIC ?