CAPGEMINI SERVICE

11 RUE DE TILSITT, 75017 PARIS 17 SIREN: 652025792 SIRET: 65202579200084 Téléphone: 01 47 54 50 00

Avis CAPGEMINI SERVICE

Pourquoi aller chez Capgemini ?
les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez CAPGEMINI SERVICE ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CAPGEMINI SERVICE recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
StanP Date de l'expérience: 2022-09-01

Beaucoup de commentaire posté par des gens payé pour.

En attendant, c'est surement l'un des pires choix à faire pour un développeur que d'y bosser (j'y ai travaillé 6 ans).

Outre le niveau global à la limite de l'insulte, les chefs de projets qui n'y connaissaient rien à leur métier et encore moins à la programmation, qui sortait d'école de commerce alors que c'est un métier de développeur et j'en passe.

En bref, une mauvaise blague.
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'état Français passe par des ESN pour faire ses logiciels alors que c'est ce qu'il y a de pire !

Yoan
@StanP

@StanP, en 6 ans, vous n'avez pas changé de poste ? Promotions ou avancement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Justine Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai travaillé chez Capgemini à temps plein plus d'un an

Pros

Manager à votre écoute, opportunité de formation, écoute lors du choix des missions.

Cons

Grosse boite donc peu de sentiment d'appartenance

Clémence
@Justine

S'il s'agit des avantages sociaux ? Ils offrent quelque chose d'intéressant ?

Célia Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Capgemini France comme une Consultante pendant 2 ans. C'etait un réseaux international d'ampleur. La culture est grande et très diversifiée. Qui plus est la remuneration est competitive.

helene Date de l'expérience: 2019-05-06

Capgemini est une entreprise reconnue pour offrir un maximum de détente et de plaisir à ses clients! Quelqu'un est-il intéressé à commenter son expérience de travail ici? Parce que vous ne savez pas grand chose à ce sujet! Merci beaucoup.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CAPGEMINI SERVICE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.
Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, CAPGEMINI SERVICE ou SOFTEAM GROUP?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAPGEMINI SERVICE pour le moment?
Bonjour les employés chez CAPGEMINI SERVICE à Nantes ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680140W
Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez CAPGEMINI SERVICE au poste de développeur fullstack ?
Est-ce que les employés à mobilité réduite ont la possibilité de circuler librement dans les locaux de CAPGEMINI SERVICE à Nantes ? Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont considérées au poste de business analyst ?
Est-ce que CAPGEMINI SERVICE embauche à Nantes ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste de consultant
J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CAPGEMINI SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que MODEDEMPLOI offre un meilleur mutuelle que CAPGEMINI SERVICE?
Je voudrais savoir si CAPGEMINI SERVICE accepte des personnes pour des stages?
CAPGEMINI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAPGEMINI SERVICE?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

CAPGEMINI SERVICE recrute récemment pour des postes :

Développeur Front End confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Java futur Architecte PEGA F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Développeur Full Stack confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F)
La langue anglais est indispensable chez CAPGEMINI SERVICE.
Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?
Quels postes sont disponibles à Bretagne ?
Que savez-vous de la compagnie Capgemini? Certains sont certainement intéressés à les employer comme architecte. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/-5420163313832094039.
L'entreprise CAPGEMINI SERVICE recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Un autre recrutement chez CAPGEMINI SERVICE, cette fois pour le poste de Senior Talent Acquisition F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils CAPGEMINI SERVICE ?

Avis sur le supérieur chez CAPGEMINI SERVICE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
CAPGEMINI SERVICE Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez CAPGEMINI SERVICE - exigences typiques : concevoir et développer les programmes et applications informatiques, établir un cahier des charges, analyser les besoins du client, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2958 € par mois