Avis CAPGEMINI SERVICE Paris

thomas
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPGEMINI SERVICE

Développeur Front End confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Java futur Architecte PEGA F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Développeur Full Stack confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F)

brigitte

La langue anglais est indispensable chez CAPGEMINI SERVICE.

FE

Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?

PP

Quels postes sont disponibles à Bretagne ?

JBE

Que savez-vous de la compagnie Capgemini? Certains sont certainement intéressés à les employer comme architecte. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/-5420163313832094039.

Célia

J’ai travaillé chez Capgemini France comme une Consultante pendant 2 ans. C'etait un réseaux international d'ampleur. La culture est grande et très diversifiée. Qui plus est la remuneration est competitive.

helene

Capgemini est une entreprise reconnue pour offrir un maximum de détente et de plaisir à ses clients! Quelqu'un est-il intéressé à commenter son expérience de travail ici? Parce que vous ne savez pas grand chose à ce sujet! Merci beaucoup.

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAPGEMINI SERVICE. Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

CAPGEMINI SERVICE
Société holding ayant pour vocation de regrouper des participants dans diverses sociétés et d'en assurer l'unité de direction mais ne participe pas directement à leur exploitation. Société holding spécialisée dans les domaines du conseil, les services informatiques et l'infogérance.
Date de création: 1993-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Partage le capital: 8000000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

Société sur eux-mêmes

A global leader in consulting, technology services and digital transformation, we offer an array of integrated services combining technology with deep sector expertise.

CAPGEMINI SERVICE recrute pour des postes: