Avis CAPGEMINI SERVICE

Quels services liés aux activités des holdings offrez-vous dans CAPGEMINI SERVICE?
Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par CAPGEMINI SERVICE?

Que voulez-vous savoir sur CAPGEMINI SERVICE ?

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2021-07-14 08:28:22 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Justine

J'ai travaillé chez Capgemini à temps plein plus d'un an

Pros

Manager à votre écoute, opportunité de formation, écoute lors du choix des missions.

Cons

Grosse boite donc peu de sentiment d'appartenance

Clémence
@Justine

S'il s'agit des avantages sociaux ? Ils offrent quelque chose d'intéressant ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, CAPGEMINI SERVICE ou SOFTEAM GROUP?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAPGEMINI SERVICE pour le moment?

Laisser un commentaire à propos de CAPGEMINI SERVICE

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
emeline
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
emilie
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
francis
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Bonjour les employés chez CAPGEMINI SERVICE à Nantes ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680140W
Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez CAPGEMINI SERVICE au poste de développeur fullstack ?
Est-ce que les employés à mobilité réduite ont la possibilité de circuler librement dans les locaux de CAPGEMINI SERVICE à Nantes ? Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont considérées au poste de business analyst ?
Est-ce que CAPGEMINI SERVICE embauche à Nantes ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste de consultant
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
joel
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
louis
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CAPGEMINI SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
claude
haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.
Pensez-vous que MODEDEMPLOI offre un meilleur mutuelle que CAPGEMINI SERVICE?
Je voudrais savoir si CAPGEMINI SERVICE accepte des personnes pour des stages?
CAPGEMINI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAPGEMINI SERVICE?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPGEMINI SERVICE
Développeur Front End confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Java futur Architecte PEGA F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Développeur Full Stack confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F)
La langue anglais est indispensable chez CAPGEMINI SERVICE.
Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?
Quels postes sont disponibles à Bretagne ?
Que savez-vous de la compagnie Capgemini? Certains sont certainement intéressés à les employer comme architecte. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/-5420163313832094039.
Célia

J’ai travaillé chez Capgemini France comme une Consultante pendant 2 ans. C'etait un réseaux international d'ampleur. La culture est grande et très diversifiée. Qui plus est la remuneration est competitive.

helene

Capgemini est une entreprise reconnue pour offrir un maximum de détente et de plaisir à ses clients! Quelqu'un est-il intéressé à commenter son expérience de travail ici? Parce que vous ne savez pas grand chose à ce sujet! Merci beaucoup.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAPGEMINI SERVICE. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPGEMINI SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CAPGEMINI SERVICE sont
L'adresse du site Web est https://www.capgeminiconsulting.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
chef est le poste le plus souhaitable dans CAPGEMINI SERVICE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que CAPGEMINI SERVICE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/capgeminifrance/
Position Acheteur dans CAPGEMINI SERVICE est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans CAPGEMINI SERVICE. Toujours à la recherche de Chargé De Recrutement.
Ingénieur voulait à nouveau dans CAPGEMINI SERVICE!
Un autre recrutement pour Analyste est en cours dans CAPGEMINI SERVICE.

Les employés CAPGEMINI SERVICE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CAPGEMINI SERVICE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAPGEMINI SERVICE ?

Gains dans la position de architecte chez CAPGEMINI SERVICE - exigences typiques : vous avez expérience confirmée en tant qu’Architecte Solution, avec idéalement une première expérience sur le cloud, vous avez déjà travaillé dans un contexte international, en mode Agile au sein d’équipes pluridisciplinaires avec un rôle de Leader, vous avez une expérience en conception et mise en œuvre de plateformes applicatives dans le CLOUD, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?