Avis CAPGEMINI SERVICE

lucile

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

louis

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

caroline

Ce serait génial!

yannick

Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

aurelie

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CAPGEMINI SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

cécile

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

claude

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

romain

Pensez-vous que MODEDEMPLOI offre un meilleur mutuelle que CAPGEMINI SERVICE?

Développeur Full Stack Expérimenté RENNES F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAPGEMINI SERVICE.

Le 2020-09-28 une autre annonce de CAPGEMINI SERVICE est apparue. Ils cherchent à nouveau Architecte.

CAPGEMINI SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Lead Developpeur JAVA - Montpellier (34) F/H!

celine

CAPGEMINI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAPGEMINI SERVICE?

joel

Je voudrais savoir si CAPGEMINI SERVICE accepte des personnes pour des stages?

thomas
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPGEMINI SERVICE

Développeur Front End confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Java futur Architecte PEGA F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Développeur Full Stack confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F)

brigitte

La langue anglais est indispensable chez CAPGEMINI SERVICE.

FE

Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?

PP

Quels postes sont disponibles à Bretagne ?

JBE

Que savez-vous de la compagnie Capgemini? Certains sont certainement intéressés à les employer comme architecte. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/-5420163313832094039.

Célia

J’ai travaillé chez Capgemini France comme une Consultante pendant 2 ans. C'etait un réseaux international d'ampleur. La culture est grande et très diversifiée. Qui plus est la remuneration est competitive.

helene

Capgemini est une entreprise reconnue pour offrir un maximum de détente et de plaisir à ses clients! Quelqu'un est-il intéressé à commenter son expérience de travail ici? Parce que vous ne savez pas grand chose à ce sujet! Merci beaucoup.

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAPGEMINI SERVICE. Votre opinion compte!

CAPGEMINI SERVICE recrute pour des postes: