INOVALYS SITE D'ANGERS

18 Boulevard de Lavoisier, 49000 Angers
Autres activités de service

Avis INOVALYS SITE D'ANGERS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INOVALYS SITE D'ANGERS ?

Que voulez-vous savoir sur INOVALYS SITE D'ANGERS ?

EL
Date de l'expérience: 2022-10-03

L'ambiance est super , il y a beaucoup de bienveillance. On peu facilement évoluer dans l'entreprise. On a des RTT et même si les salaires ne sont pas négociable on a une vrai qualité de vie et on récupère vraiment les heures sup grâce au badgeage.

Mickaël

Waouh c'est super génial; y a t'il des formations en internes par moment?

BG49
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très mal payé, heures supplémentaires non renumérées non récupérées, charge de travail importante, pas de management. Technicien plus compétent que les cadres.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que ISTOM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans INOVALYS SITE D'ANGERS?

Apparemment ISTOM, qui est proche, INOVALYS SITE D'ANGERS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce queMELIS@ EXPLOITATION à côté de INOVALYS SITE D'ANGERS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Comment la direction de l'entreprise INOVALYS SITE D'ANGERS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

luc

Je suis employé comme technicienne de laboratoire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans INOVALYS SITE D'ANGERS et sont-elles rémunérées?

elisabeth

Hé, en travaillant comme technicienne de laboratoire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

luc

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Travaillez-vous comme technicienne de laboratoire chez INOVALYS SITE D'ANGERS? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux? Quel est le salaire par mois?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Angers.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur INOVALYS SITE D'ANGERS. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Chez INOVALYS SITE D'ANGERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 156GRVXTECHNICIEN PRELEVEUR H/F (H/F).

INOVALYS SITE D'ANGERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE(e) DE CLIENTELE EN AGRO-ALIMENTAIRE (37-49-72) (H/F).

INOVALYS SITE D'ANGERS Questions fréquentes