Avis BOULANGERIE EUGENIE
SIREN: 812361426
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Salut tout le monde ! BOULANGERIE EUGENIE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Roland
Qui propose le meilleur équilibre vie pro/vie perso – BOULANGERIE EUGENIE ou LE FOURNIL DE PATTON ?
Éloïse
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOULANGERIE EUGENIE? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Entreprises similaires dans la région