ALPHA DIGITAL

Évaluation 2.3/5
Corbeil-Essonnes
SIREN: 813247566 SIRET: 81324756600017 Téléphone: +33 7 67 18 01 29
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ALPHA DIGITAL

4 abonnés
2.3

Est-ce que l'entreprise ALPHA DIGITAL place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA DIGITAL ?

CLAUDINE
Date de l'expérience: 2024-01-10

A FUIR, entreprise non correcte, aucune empathie. Dialogue de sourd , presque a la limite du non respect , car on le ressent dans le traitement de leur réponse. On tourne en rond. Il a fallu 11 messages , avec des réponses de moins en moins logiques et compliquées.
En fait tout est fait pour vous décourager, et cela les arrange, car ils n'assument pas leurs responsabilités.
Je me demande pourquoi des enseignes plus que respectables et soucieuses de leur clientèle font appels à des incompétents
j'ai d 'ailleurs fait suivre un courrier AR à l''enseigne qui a fait appel à leurs services pour signalement.
C'est seulement la vente qui les intéresse après ils n 'y a plus personne r

claudine
Date de l'expérience: 2024-01-10

A FUIR, entreprise non correcte , il n'y a pas, d'issu avec eux.
On est sur un dialogue de sourd , aucune empathie.
Ils font tout pour vous dégouter d'entreprendre une action concernant la garantie d'un achat
Les réponses ont à la limite d'un certain respect, c'est comme un foutage de "gueule " Ils ont réponse a tout sans vous trouver une solution , ou oui mais alors ca relève 12 travaux d'hercule.
Je ne comprends pas pourquoi de grandes entreprise plus que respectable et sérieuse sont en partenariat avec ce genre de
rigolos.

Eve

Avez vous essayé d'entrer en contact avec l'une des entreprises partenaires justement en vue d'en savoir plus ?

ptilou66
Date de l'expérience: 2023-08-21

pourquoi ma commande de boxers en bambou ne sont jamais arrives malgré mes réclamations,
il faut savoir que ma commande date du 21/08/2023 pour la somme de 34.97 € 'vu bien moins cher sur d'autres sites0
je demande instamment le remboursement de ces boxers c'est de (supprimé par l'administrateur) que vous pratiquez la .

Leone

Oh désolé pour vous, vous ne parvenez pas à les joindre de manière plus directe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1356 visiteurs uniques

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande tablette S8+

Max

Ou en est votre commande ? va t-elle bon train ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-29

Un téléphone portable

Maryline

De quoi est ce que vous parlez? Qu'est ce que le téléphone portable a fait?

Faris
Date de l'expérience: 1997-03-29

Si vous êtes vraiment fiable je prend un s21+ chez vous

Date de l'expérience: 2021-10-23

Commande passée le 22 septembre pour un article soit disant en stock, carte bleue débitée le lendemain. Depuis on me promène , l article est en réapprovisionnent . On me dit que ce sera réglé dans le courant de la semaine, ce semaine après semaine. Ce matin je regarde où en est ma livraison et je découvre qu' elle est validée comme livrée depuis le 28 octobre. Hors nous sommes le 23 et je n ai reçu !!!!! C' est inadmissible !!!!!

Romain

Je comprends votre colère, mais vous savez qu'à cause de pandémie la livraison est retardée ? Est-ce que vous avez pris le contact avec eux pour clarifier cette affaire ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-06

livrée en 3 jours ouvré

Marinette

Mais c'est plutôt une bonne chose je crois?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez ALPHA DIGITAL ?

ALPHA DIGITAL recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

ALPHA DIGITAL a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Comptable. Vous pouvez gagner 2250 €.

ALPHA DIGITAL Questions fréquentes