RICHARD DISTRIBUTION

SIREN: 518602487 SIRET: 51860248700036 Téléphone: +33 6 09 44 74 94
Évaluation 2.5/5

Avis RICHARD DISTRIBUTION

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RICHARD DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD DISTRIBUTION ?

Question aux employés:
RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convie,t -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour évietr le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m'étais indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de l'arnaque !

Mickael

Avez-vous déposé des réclamations sur ces produits?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires généraux sur RICHARD DISTRIBUTION indiquent une mauvaise expérience avec la qualité des produits proposés, notamment des sucettes déballées et décolorées dans les paniers anti-gaspi. Avez-vous également eu une expérience similaire avec la qualité des produits fournis par cette entreprise ?

C'était ma première expérience anti-gaspi et e n'en ai pas fait d'autres car Richard Distribution n'a mis dans le panier pratiquement que des sucettes et bonbons décolorés et périmés ! Je suis revenue pour les faire reprendre contre autre panier ou remboursement mais REFUS de Richerd Distribution qui n'a même pas voulu entrer en communication d'explication avec moi.

Emilie

Mais même dans le cas ou ils changeaient le panier en question qu'est ce garantie que ce serait différent ?

Emy
Enquête

Le service est : mauvais.
Cliente écoeurée par ce commerce.

Clementine

Peut-être y a-t-il un client satisfait parmi nous ?

Emjy
Date de l'expérience: 2021-09-30

RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convient -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour éviter le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m’était indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de supprimé par l'adminstrateur !

Mohamed

Certains clients ont-ils également des sentiments similaires ou évaluez-vous ces entreprises plutôt positivement ?

Babouth Soehnlen
Date de l'expérience: 2021-09-30

RICHARD DISTRIBUTION propose la remise de paniers

Emjy Soehnlen

Je ne suis pas une anonyme, je suis Emjy Soehnlen. Et si j'avais pû, j'aurai mis la photo de la totalité de ce qui m'a été remis (j'ai pris une photo pour preuve).. RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convient -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour éviter le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m’était indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de l'arnaque !

Alexandra

Est-ce que cette entreprise fait autre chose que remise de paniers ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez RICHARD DISTRIBUTION, votre opinion est importante!

Emjy

RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convient -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour éviter le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m’était indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de l'supprimé par l'administrateur) !

Clementine

Est-ce que l'un d'entre vous a eu une situation similaire avec l'achat de paniers anti-gaspi?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez RICHARD DISTRIBUTION ?

L'entreprise RICHARD DISTRIBUTION a-t-elle une bonne ou une mauvaise réputation à Challans ?

Les autorités de Challans soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés RICHARD DISTRIBUTION ou MONSIEUR CHRISTOPHE HERNANDEZ?

RICHARD DISTRIBUTION Questions fréquentes