Avis RICHARD DISTRIBUTION
Les avis sur le service client de RICHARD DISTRIBUTION sont-ils justifiés selon vous ?
Certains clients ont récemment partagé leur expérience avec les paniers anti-gaspi de RICHARD DISTRIBUTION. Comment évalueriez-vous la diversité des produits inclus dans les paniers ? Quel aspect du service clientèle vous a le plus marqué lors de votre expérience avec RICHARD DISTRIBUTION ?
C'était ma première expérience anti-gaspi et e n'en ai pas fait d'autres car Richard Distribution n'a mis dans le panier pratiquement que des sucettes et bonbons décolorés et périmés ! Je suis revenue pour les faire reprendre contre autre panier ou remboursement mais REFUS de Richerd Distribution qui n'a même pas voulu entrer en communication d'explication avec moi.
Le service est : mauvais.
Cliente écoeurée par ce commerce.
Peut-être y a-t-il un client satisfait parmi nous ?
RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convient -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour éviter le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m’était indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de supprimé par l'adminstrateur !
Certains clients ont-ils également des sentiments similaires ou évaluez-vous ces entreprises plutôt positivement ?
Question aux employés:
RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convie,t -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour évietr le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m'étais indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de l'arnaque !
RICHARD DISTRIBUTION propose la remise de paniers
Je ne suis pas une anonyme, je suis Emjy Soehnlen. Et si j'avais pû, j'aurai mis la photo de la totalité de ce qui m'a été remis (j'ai pris une photo pour preuve).. RICHARD DISTRIBUTION propose à ses clients de recevoir des paniers anti-gaspi en les réservant la veille ou le jour même, et sa proposition est rédigé ainsi : "Dans votre panier vous pourrez retrouver des produits d'épicerie, des bonbons, des boissons, parfois de la charcuterie... Venez vous régaler". Mais le 23 septembre 2021 il m'a été remis uniquement des sucettes déballées toutes identiques et décolorées (j'en ai goûté une et je l'ai recrachée aussitôt car -- excusez le terme mais c'est celui qui convient -- dégueulasse ! ) et des articles composés uniquement de sucre et de multiples additifs chimiques E... et de colorants industriels (produits sous forme de poudres destinées à la transformation et/ou l'inclusion dans des produits industriels). Tous les articles du panier sont périmés, immangeables, décolorés et ne correspondent en aucun cas à des produits pour éviter le gaspillage. RICHRD DISTRIBUTION s'est servi de moi comme d'une DECHETTERIE (mais en récoltant mon paiement) et c'est odieux de traiter ainsi ses clients. J'avais réservé la veille et il m’était indiqué que je ne pouvais pas connaître à l'avance le contenu du panier qui m'était réservé puisque cela dépendrait des invendus du jour. Mais ce qui m'a été remis ne sont pas des invendus du jour mais la liquidation de stocks de produits périmés et qui n'auraient jamais dû être proposés à la vente. C'est de l'abus de confiance, et de l'arnaque !
Est-ce que cette entreprise fait autre chose que remise de paniers ?
Est-ce que le service juridique de RICHARD DISTRIBUTION se sert de logiciels automatisés pour vérifier la conformité aux nouvelles lois ?
Certains employés de RICHARD DISTRIBUTION lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?