KALITE PRO

SIREN: 792228215 SIRET: 79222821500028 Téléphone: +33 6 14 94 54 83
Évaluation 2.8/5

Avis KALITE PRO

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KALITE PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KALITE PRO ?

ROB34
Date de l'expérience: 2023-12-12

Entreprise performante aussi bien dans la qualité des conseils promulgués que dans celle des produits et de la pose ! je recommande.

Mv perols
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’ai fait ma cuisine mes portes intérieur et mais baies alu
Le produit millet est vraiment top et fin
Bien suivi pour la pose appart une casse mes réparé
Je recommande !

Noa

Bonjour, c'est vraiment génial. Et est-ce cas dans le cas ou il y a un souci ils peuvent reprendre les travaux à leur frais?

Delmas
Date de l'expérience: 2023-10-18

J’ai passé pur 50k€ de commande
Le produit me plait avec ses dormants cachés c’est magnifique
J’ai eu un bon conseil de *c’était une bonne expérience pour nous

Benoît

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que le produit en question est de bonne qualité?

villard
Date de l'expérience: 2023-11-08

bonne expérience le produit me plait j'ai eu un bon conseil

Date de l'expérience: 2023-11-28

Lequel des deux est le plus désagréable, de mauvaise foi, oserais je… (supprimé par l'administrateur)
Entre messieurs Masset et Deswemmer les deux patrons la palme du meilleur est d’officiel a décerner
Malfaçons non assumées, retards en tous genre, commandes à moitié honorées…
Il a fallu l’intervention d’un avocat pour régler (en partie) les problèmes
Fuire absolument ces deux grossiers personnages
Chef d’entreprise, d’un naturel plutôt calme, la malhonnêteté de ces individus m’a laissé sans voie
PS: je précise que le terme (supprimé par l'administrateur) n’est pas une insulte la définition étant « dépourvu d’intelligence »

Vito34
Date de l'expérience: 2023-04-21

Très bon accueil et très compétent

Élodie

Est-ce que l'équipe technique est professionnelle et toujours disponible? Est-ce qu'ils ont une conscience professionnelle?? Et est-ce qu'ils achèvent toujours leur travail?

Oliv
Date de l'expérience: 2023-11-08

Non non et non
Jugement sans appel et d’expérience avec cette société à fuir absolument

Angie
Date de l'expérience: 2023-01-26

À fuir absolument ! Le responsable place son égo avant la satisfaction clientèle !
Cuisine pas finie, manque des meubles et le responsable nous a clairement indiqué qu'il ne comptais pas assuré la fin de la pose de la cuisine !
8000 euros pour une cuisine bâclée c'est un peu cher payé !

S.D
Date de l'expérience: 2023-01-30

Si vous acceptez que votre conjoint vous insulte et vous vous menace pour avancer, ce n’est pas mon cas. Alors NON, ce n’est pas une question de d’ego mais de respect.

Pas de chance mais j'étais présente lors de l'appel et vous hurliez tellement que mon mari à cru pendant un moment s'être trompé de numéro. Je vous ai entendu hurler et être mal poli. C'est vraiment inadmissible de votre part, Des excuses seraient les bienvenus

Expérience (plus que déplorable partagée)

Oliv
Date de l'expérience: 2023-06-08

Expérience partagée avec cette société a fuir

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-01-25

Stephane desweemer meprise ses clients digne d'un canulard. Alors que le travail n'est pas fait , il manque un meuble ,non respect du plan, la pose de credence n'est pas terminee. Et il m'assure fierement qu'il ne le finira pas . A fuir absolument

S.D
Date de l'expérience: 2023-01-30

Ce n’est pas en me menaçant de débarquer dans les locaux et de m’injurier que vous obtiendrez satisfaction.

M. MASSET son associé ne vaut pas mieux
Catastrophique a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-27

Parce qu ils sont plus que médiocres

Comment une entreprise comme KALITE PRO fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Montpellier ?

Êtes-vous de Lattes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif chez KALITE PRO.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Magasinier est apparue. Le salaire est de 1800 €.

KALITE PRO Questions fréquentes