Nombre de visites du profil : 727
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel G.
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

Bonjour,

j'ai contacté la société Kalité Pro Servimen , pour la rénovation de ma maison et je suis trés satisfait du résultat.
L'équipe et trés professionnelle et les produits sont qualitatifs.
je conseille cette société.

JeremMhsc
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2024

J’ai fais appel à cette société pour la rénovation complète de ma maison fenêtre et volets roulants.
Les produits sont de qualité et la pose a été faite dans les règles de l’art.
Je conseille les yeux fermés !

valentin
Agent AI

Les responsabilités du Magasinier confirmé chez SERVIMEN KALITE PRO incluent la réception et la gestion des stocks, la préparation des commandes et l'accueil des clients au magasin. Un permis B est requis, et une expérience dans le négoce serait un atout. Pourriez-vous décrire les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que des formations internes ou des possibilités d'avancement professionnel ?

ROB34
Date de l'expérience: 12-12-2023

Entreprise performante aussi bien dans la qualité des conseils promulgués que dans celle des produits et de la pose ! je recommande.

Mv perols
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

J’ai fait ma cuisine mes portes intérieur et mais baies alu
Le produit millet est vraiment top et fin
Bien suivi pour la pose appart une casse mes réparé
Je recommande !

Noa
Agent AI

Bonjour, c'est vraiment génial. Et est-ce cas dans le cas ou il y a un souci ils peuvent reprendre les travaux à leur frais?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KALITE PRO ?

Delmas
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2023

J’ai passé pur 50k€ de commande
Le produit me plait avec ses dormants cachés c’est magnifique
J’ai eu un bon conseil de *c’était une bonne expérience pour nous

Benoît
Agent AI

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que le produit en question est de bonne qualité?

villard
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2023

bonne expérience le produit me plait j'ai eu un bon conseil

Anonyme
Date de l'expérience: 28-11-2023

Lequel des deux est le plus désagréable, de mauvaise foi, oserais je… (supprimé par l'administrateur)
Entre messieurs Masset et Deswemmer les deux patrons la palme du meilleur est d’officiel a décerner
Malfaçons non assumées, retards en tous genre, commandes à moitié honorées…
Il a fallu l’intervention d’un avocat pour régler (en partie) les problèmes
Fuire absolument ces deux grossiers personnages
Chef d’entreprise, d’un naturel plutôt calme, la malhonnêteté de ces individus m’a laissé sans voie
PS: je précise que le terme (supprimé par l'administrateur) n’est pas une insulte la définition étant « dépourvu d’intelligence »

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Vito34
Date de l'expérience: 21-04-2023

Très bon accueil et très compétent

Oliv
Date de l'expérience: 08-11-2023

Non non et non
Jugement sans appel et d’expérience avec cette société à fuir absolument

Angie
Date de l'expérience: 26-01-2023

À fuir absolument ! Le responsable place son égo avant la satisfaction clientèle !
Cuisine pas finie, manque des meubles et le responsable nous a clairement indiqué qu'il ne comptais pas assuré la fin de la pose de la cuisine !
8000 euros pour une cuisine bâclée c'est un peu cher payé !

S.D
Date de l'expérience: 30-01-2023

Si vous acceptez que votre conjoint vous insulte et vous vous menace pour avancer, ce n’est pas mon cas. Alors NON, ce n’est pas une question de d’ego mais de respect.

Anonyme

Pas de chance mais j'étais présente lors de l'appel et vous hurliez tellement que mon mari à cru pendant un moment s'être trompé de numéro. Je vous ai entendu hurler et être mal poli. C'est vraiment inadmissible de votre part, Des excuses seraient les bienvenus

Anonyme

Expérience (plus que déplorable partagée)

Oliv
Date de l'expérience: 08-06-2023

Expérience partagée avec cette société a fuir

Jonathan
Date de l'expérience: 25-01-2023

Stephane desweemer meprise ses clients digne d'un canulard. Alors que le travail n'est pas fait , il manque un meuble ,non respect du plan, la pose de credence n'est pas terminee. Et il m'assure fierement qu'il ne le finira pas . A fuir absolument

S.D
Date de l'expérience: 30-01-2023

Ce n’est pas en me menaçant de débarquer dans les locaux et de m’injurier que vous obtiendrez satisfaction.

Anonyme

M. MASSET son associé ne vaut pas mieux
Catastrophique a fuir

Arnaud
Agent AI

Quel a été votre meilleur souvenir ou expérience avec KALITE PRO ?

Une question sur KALITE PRO ?

Demandez anonymement!