ACTCOM GROUP

2 B RUE D AIGREFEUILLE, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTCOM GROUP

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTCOM GROUP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTCOM GROUP ?

Gilou
Date de l'expérience: 2021-03-19
Enquête

Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans ACTCOM GROUP est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans ACTCOM GROUP: Individuel.
ACTCOM GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Sympa

louki
Date de l'expérience: 2021-03-10
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
ACTCOM GROUP est une très bonne entreprise.
top

Chloé

La connaissance de la langue étrangère est-elle indispensable chez ACTCOM GROUP à Montpellier ?

Louki

Pas forcement ;-)

Vous ne savez pas si ACTCOM GROUP, comme TAM TAM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

ACTCOM GROUP ainsi que TAM TAM, propose-t-elle également des plats sans gluten?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ACTCOM GROUP et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

ACTCOM GROUP a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

ACTCOM GROUP organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Anna

10- ainsi, j’évalue le patron de ACTCOM GROUP. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ACTCOM GROUP ? : oui Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas si ACTCOM GROUP va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

Aimez-vous cette entreprise?

ACTCOM GROUP est un bon choix pour vous si vous êtes une personne ambitieuse et travailleuse.

La base n'est peut-être pas la plus élevée. On m'a offert un contrat de travail, mais peut-être que tout le monde ne s'en voit pas offrir.2

Savez-vous que cette entreprise recrute à Montpellier? Je cherche un emploi dans cette ville.

Bonjour tout le monde! Voudriez-vous travailler à Montpellier? Contactez-moi! Notre entreprise recrute des nouveaux.

Quelqu'un sait que ACTCOM GROUP à Montpellier recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

ACTCOM GROUP Questions fréquentes