COMPETHANCE

Paris
Téléphone: +33 6 25 50 91 89
Services de TI

Avis COMPETHANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPETHANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETHANCE ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Entreprise en contact avec diverses associations / Missions locales / CRA...

Linda

Est ce que vous connaissez la mission principale de cette entreprise envers ses clients ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05

Processus de recrutement très réactif

Jean-François

Est ce que vous pouvez dire comment est ce que ce passe le processus de recrutement ?

Employé

- Bonne ambiance de travail ;
- Entreprise adaptée et à l'écoute des besoins.

Sylvia

Merci pour cette information. Est ce que c'est un entreprise ou l'on peut relever le challenge et se développer ?

Nexton Consulting FR encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. COMPETHANCE l'a-t-elle également?

Merci pour votre message.
COMPETHANCE-EA prend en charge les frais de mutuelle/prévoyance à hauteur de 50%.
Si vous souhaitez plus d'informations sur les avantages sociaux, contactez : (supprimé par l'administrateur)

Cordialement,

Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous préciser votre question à l'adresse suivante : recrutement@compethance.fr

Bien à vous,

Jean-François

Est ce que c'est un montant exigé indépendamment du niveau des garanties collectives ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 6000 €. COMPETHANCE est en mesure de les battre?

Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous préciser votre question à l'adresse suivante : (supprimé par l'administrateur)

Bien à vous,

Marcelle

Bonjour, est ce que vous pouvez dire en quoi consiste le service de cette entreprise ? Merci de me répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les bureaux confortables. Il y a la possibilité de travail à distance. 3

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
En effet, nos locaux sont équipés de bureaux adaptés ; de salle de repos ; d'espace de concentration...
De plus, en fonction des besoins de chacun(e)s, des adaptations spécifiques sont proposées.

Concernant le travail à distance, nous avons mis en place un accord télétravail à hauteur de 2j/semaine.

Cordialement,

Olivia

Merci pour cette information. Comment se passe le recrutement dans cette entreprise ? L'entretien se fait tout de suite après ?

Savez-vous comment se présente la situation chez COMPETHANCE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 6000 €. COMPETHANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'entreprise COMPETHANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Testeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMPETHANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

COMPETHANCE Questions fréquentes