GROUPE NOTMOS

1 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 33500 LIBOURNE
SIREN: 500059977 SIRET: 50005997700024 Téléphone: +33 5 57 51 52 25
Finance et assurances

Avis GROUPE NOTMOS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE NOTMOS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NOTMOS ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Reçu le 10 novembre par **, je recommande cette étude notariale. L'accueil et les renseignements fournis sont clairs et tout ça avec le sourire et beaucoup d'attention.

Marie-Claire

Bonjour, @Hervé j'aimerais savoir si il recrute les stagiaires dans le cadre des stages académiques?
Cordialement.

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-18

Toujours aussi satisfait après 8 ventes réalisées sur 6 années environ.
La dernière opération a été traitée rapidement et simplement.Encore merci !

joao33
Date de l'expérience: 2024-02-01

pour la troisièmes fois et avec succès je vous recommande en toute confiance

Élise

Merci pour vos recommandations , mais n'est-il pas possible d'avoir plus de détail sur leur prestation?

Nick
Date de l'expérience: 2023-09-13

Etude au personnel humain et accueillant, explications claires, patience pour donner les réponses à des néophytes

Date de l'expérience: 2022-09-05

Oui je suis satisfaite de vous service pour cette vente à voir pour les autres dossiers en cours . Cordialement

Anaïs

Bonsoir, je voulais savoir si cette société est fiable ? Vous avez acheté une maison ? Quel est leur secteur d'activité ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Je suis client de l’étude depuis 2007 , ayant réalisé des investissements immobiliers et l’acquisition de ma résidence principale avec Maître Degos .
Au fil des années , j’ai vu le service se dégrader au point que dernièrement l’étude m’a fait perdre PAR NÉGLIGENCE la somme de 780€ lors d’un acte de partage de divorce . Le pire étant que le notaire que j’ai nommé se cache derrière ses collaborateurs et ne daigne trouver une solution ou prendre contact avec moi pour réparer cette erreur alors que à plusieurs reprise j’ai contacté l’étude par mail ou par téléphone .
Je suis forcé de constater que le profit a pris le dessus sur le relationnel , comme bien souvent ..
Vraiment déçu, je ne recommanderais plus cette étude à mon entourage, la confiance étant définitivement perdue .

Françoise

Je suis désolé pour vous pour cette mauvaise expérience, mais les retours des autres clients sont toujours très bons.

Sofian
Date de l'expérience: 2022-05-24

Équipe très professionnelle qui nous très bien accompagné pour notre acquisition
Je recommande +++

Chloé

Merci de nous donner cette information les prix des prestations sont accessible? Cordialement

Que fait GROUPE NOTMOS pour s'assurer que la rémunération est équitable et juste pour tous les employés à Libourne ?

Les salariés de GROUPE NOTMOS ont-ils des horaires de travail fixes ?

GROUPE NOTMOS Questions fréquentes