OHS

Vandœuvre-lès-Nancy
Soins de santé

Avis OHS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OHS ?

Que voulez-vous savoir sur OHS ?

OHS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce que OHS, à deux pas de OFFICE HYGIENE SOCIALE M ET M, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quel hôpital traite mieux les gens, en OHS ou HOPITAUX DE BRABOIS?

Pouvez-vous présenter les conditions propres à votre poste chez OHS? Pensez-vous que les conditions peuvent différer de la zone dans laquelle le représentant exerce ses fonctions? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165716870W?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans OHS ou 57013?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans OHS?

matthieu

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OHS?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur OHS. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez OHS ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

L'entreprise OHS recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

Offre N° 149GJPHPsychologue (H/F) - Centre De Placement Familial est recherché! Vérifiez l'offre de OHS.

OHS Questions fréquentes