BRIDOR

Servon-sur-Vilaine
Évaluation 2.7/5

Avis BRIDOR

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRIDOR ?

Que voulez-vous savoir sur BRIDOR ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Estce que Bridor recrute actuellement?

Esteban

Comme vous je suis en attente d'une réponse, mais est ce que vous avez consulté des avis concernant cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-27

Un travail typique du pâtissier-boulanger. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Bridor.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Est-il vrai que BRIDOR s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de BRIDOR en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BRIDOR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2900 €. BRIDOR paie-t-elle aussi autant?

Pas loin ,il se trouve POLE MAISON BOIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BRIDOR?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BRIDOR ou LA CREPE DE BROCELIANDE?

Pourquoi pensez-vous que BRIDOR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Il y a une offre d'emploi dans l'entreprise BRIDOR, le poste en tant que conducteur. Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de BRIDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si BRIDOR possède les agent de maintenance favorables?

Conducteur de ligne (H/F) est actuellement recherché dans BRIDOR. Appliquez!

Le travail au poste de responsable comptes clés est pour les gens qui parlent anglais couramment.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement BRIDOR? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BRIDOR?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BRIDOR à Brécé? Je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme responsable paie?

Un autre recrutement chez BRIDOR, cette fois pour le poste de Responsable Projets Digitaux F/H.

L'entreprise BRIDOR recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

BRIDOR Questions fréquentes