Avis TEL
Il est proposé un poste de Conducteur Routier régional SPL, avec une prise de service entre 1h et 3h du matin, 5 à 6 jours par semaine. Salaire non indiqué. Volume mensuel annoncé: 186h à 210h, avec une forte autonomie et la responsabilité du suivi du matériel.
Exigence majeure: rythme de nuit très tôt et grosse amplitude horaire. Avantage principal: tournée régionale, donc retours fréquents et moins de découchés.
En interne, les attentes sont-elles plutôt élevées pour un salaire non affiché, ou l’équilibre est correct sur ce type de tournée?
Comment ça se passe en ce moment chez TEL ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Chez TEL ou SARL BOURREAU ET SUAUDEAU, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?