TABONI

Évaluation 1.2/5
9 RUE HENRI DUNANT, 59126 LINSELLES
SIREN: 532354891 SIRET: 53235489100014 Téléphone: +33 4 92 14 41 34
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.2/5

Avis TABONI

1.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TABONI ?

Que voulez-vous savoir sur TABONI ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-10-03

Ne respecte pas les problèmes de certains de ses clients.mails sans réponse .fais la sourde oreille pour résoudre nos doleances

Date de l'expérience: 2023-06-08

Choisir le cabinet Taboni c'est allé au devant de gros ennuis. Ne respecte rien. Il répond toujours à coté ou alors il ne répond pas du tout.

Date de l'expérience: 2023-06-09

Ne fait pas les travaux même quand c'est urgent et impossible de le contacter. Comment faire ?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Escrocs,agence a éviter

Mohamed

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise et devriez-vous l'éviter? Quels sont les inconvénients?

Romane

pouvez-vous écrire quelles sont les raisons ? quelle situation vous est arrivé ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à TABONI?

Date de l'expérience: 2023-06-25

C'est lui qui crée les problèmes.

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-01-05

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent du service client de TABONI. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de l'entreprise et si vous avez rencontré des difficultés pour les contacter et obtenir une réponse satisfaisante à vos problèmes ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2200 €. Est-ce moins que TABONI offre-t-elle?

TABONI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SCI HAUTEVALLE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TABONI qui n'applique pas de telles pratiques ?

Chez TABONI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152DSVRComptable Copropriété Junior (H/F).

TABONI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154JKGFComptable Copropriété Junior (H/F)!

TABONI Questions fréquentes