GROUPE LEA NATURE

Évaluation 1.5/5
Périgny
SIREN: 409957529 SIRET: 40995752900038 Téléphone: +33 5 46 34 30 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE LEA NATURE

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE LEA NATURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LEA NATURE ?

Patoch
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cette entreprise ne répond jamais aux candidatures spontanées. Je soupçonne cette entreprise à faire de la discrimination avec l'âge des candidats.

rachid
Date de l'expérience: 2023-05-09

alors ;; bonjour a tous ;; experience de travail a seissan ,bpc du groupe lea nature ; entreprise qui es gerer par un manager de (supprimé par l'administrateur) , qui ces rien faire ; gestion de planning , ect ect ; aucune humanitee ou autre ;; dailleur ! dans les bureaux ces pas mieux ;; les machines qui tombes en pannes tous les jours , pas de pros pour gerer ca : l hygiene ont en parle pas ; pour de l agroalimentaire ; obligation par la loi de mettre un emplacement pour les deux roues , aussi par exemple ;; et ont peux continuer comme ca un moment !!!!!!

Quelles sont les tâches quotidiennes du chef de produit chez GROUPE LEA NATURE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-30

Agresseur

Arlette

Vous parlez d'une personne en particulier ? Merci de préciser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
Une horreur, dumping social, petits chefs.. à fuire absolument !

Léna

Pourquoi votre expérience chez Lea Nature était une horreur? Pouvez-vous donner plus de détails?

Dumping social
Date de l'expérience: 2021-09-09

Une catastrophe

Alex

Pourquoi vous parlez d'une catastrophe? Qu'est-ce qui c'est passé? Vous être un salarié ou un client?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-04

:Très bonne année de formation en apprentissage durant laquelle j'ai eu l'opportunité de réaliser différents types de missions en contrôle de gestion et de vraiment pouvoir développer mes capacités. :J'ai ainsi été en mesure de développer des compétences en traitement des données, en analyse et en rigueur de travail.

Marina

Quel poste vous occupiez ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GROUPE LEA NATURE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Léna

Mon évaluation de patron, c’est 5. Le rythme de travail chez GROUPE LEA NATURE est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GROUPE LEA NATURE. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GROUPE LEA NATURE Chez GROUPE LEA NATURE, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez GROUPE LEA NATURE : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en SARL FDC qu'en GROUPE LEA NATURE?

Pourriez-vous écrire, GROUPE LEA NATURE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de GROUPE LEA NATURE?

Quel est le salaire mensuel chez GROUPE LEA NATURE au poste Chef de produit senior cosmétique (H/F) ? CDI ? La Rochelle? Je vous remercie d'avance!

Combien peut-on gagner au poste de chef chez GROUPE LEA NATURE ? Les employés peuvent aussi compter sur l'ordinateur portable ?

Quelle est la fourchette de salaire pour le poste de chef proposée par GROUPE LEA NATURE ?

léa

Je travaille actuellement en tant que chargé de communication et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GROUPE LEA NATURE correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de GROUPE LEA NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, GROUPE LEA NATURE ou I D D F, les employés se sentent mieux?

Je voudrais savoir si GROUPE LEA NATURE accepte des personnes pour des stages?

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur GROUPE LEA NATURE. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

Y a t-il quelqu'un qui est employé par GROUPE LEA NATURE? Est-ce que vous pouvez travaillez en CDD? Est-ce que la connaissance d' excel est exigée?

Nouvelles conditions de travail en GROUPE LEA NATURE. 2500 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance.

En GROUPE LEA NATURE ils ont actuellement besoin de Conseillère De Vente Cosmétique (H/F) En CDD.

GROUPE LEA NATURE Questions fréquentes