GROUPE RHINOS

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE RHINOS, Offres d'emploi

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE RHINOS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RHINOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Que, selon vous, devrait savoir sur GROUPE RHINOS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que APIVIA PARTICIPATIONS ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE RHINOS?

Les employés de GROUPE RHINOS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

florent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE RHINOS, en tant que docker, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jonathan

Chez GROUPE RHINOS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florent

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE RHINOS est différent.

Quel est le salaire moyen au poste Développeur Back-End PHP H/F chez GROUPE RHINOS? Merci bcp! Chaque opinion compte

GROUPE RHINOS offre à ses employés mutuelle, ce qui est une très belle addition.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GROUPE RHINOS ou dans le siege à proximité de C LEA NATURE?

L'entreprise GROUPE RHINOS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseiller Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE RHINOS recherche actuellement un Chef De Projets.

GROUPE RHINOS Questions fréquentes