CRISAGO LOGISTIQUE

Romans-sur-Isère
Transport et logistique

Avis CRISAGO LOGISTIQUE

D'autres entreprises paient plus que CRISAGO LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CRISAGO LOGISTIQUE ?

Kelly Transler
Date de l'expérience: 2006-09-05

Bonjour ,

Je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurai voulu savoir si votre société recrutais en ce moment . Je suis de Troyes . J'ai vu un véhicule proche de chez moi avec le nom de votre société sur le véhicule dans le transport de médicament il me semble .

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DIVISION DE TRANSPORTES JL PANTOJA ou en CRISAGO LOGISTIQUE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? G JACQUEMMOZ ET FILS ou CRISAGO LOGISTIQUE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CRISAGO LOGISTIQUE ou EUROLOG SARL?

lou

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

sylvain

CRISAGO LOGISTIQUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lou

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste chauffeur

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CRISAGO LOGISTIQUE? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Aimez-vous cette entreprise?

CRISAGO LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 20k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Comment est le travail chez CRISAGO LOGISTIQUE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de CRISAGO LOGISTIQUE à Rosières-près-Troyes recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CRISAGO LOGISTIQUE Questions fréquentes