Avis ENTENTE SPORTIVE BOULISTE ROMANAISE
Il est proposé un poste d’éducateur sportif sport boules, prise de poste au 1er septembre 2026, salaire non communiqué.
Attente clé : former les jeunes du CFB et initier aussi des scolaires, avec en plus l’accueil de nouveaux publics type “boules santé/entreprise”. Avantage principal : mission variée, au contact de publics très différents et au cœur de la vie associative.
J’aimerais savoir si les exigences sont plutôt élevées vu l’étendue des tâches, et si l’absence de salaire annoncé cache une rémunération correcte ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ENTENTE SPORTIVE BOULISTE ROMANAISE et qui aimerait partager son expérience ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : ENTENTE SPORTIVE BOULISTE ROMANAISE ou STADE BOULISTE ?