OLTECK & CO

15 RUE JACQUARD, 69680 CHASSIEU

Avis OLTECK & CO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OLTECK & CO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OLTECK & CO ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise à fuir. Délais d'intervention trop long et personnel incompétent.

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de OLTECK & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 4000 € et dans OLTECK & CO?

DECOLLETAGE PRECIS MECANIQUE RHONE ALP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OLTECK & CO?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez OLTECK & CO?

OLTECK & CO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Est-il vrai que dans OLTECK & CO, contrairement à DEPANNAGE MAINTENANCE LEVAGE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que OLTECK & CO s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Bonjour, je voudrais savoir que OLTECK & CO recrute actuellement.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je travaille chez OLTECK & CO depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps plein.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur OLTECK & CO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

OLTECK & CO Questions fréquentes