DESCOURS ET CABAUD PROLIANS

SIREN: 424821221 SIRET: 42482122100373 Téléphone: +33 4 72 78 23 19
Évaluation 4.5/5

Avis DESCOURS ET CABAUD PROLIANS, Offres d'emploi

4.5

Les employés de l'entreprise DESCOURS ET CABAUD PROLIANS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DESCOURS ET CABAUD PROLIANS ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez DESCOURS ET CABAUD PROLIANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cécile
Date de l'expérience: 2021-03-04

Un groupe familial à fortes valeurs humaines, ce qui se fait plutôt rare en ce moment... Une bonne intégration, avec un bon accompagnement managérial et humain, des objectifs cohérents, vraiment un plaisir de bosser dans cette entreprise, je recommande vivement

avantages

Management humain, valeurs entreprises fortes, culture entreprenariale, Package rému / équilibre vie perso vie pro

axel

le travail à distance est-il possible ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez DESCOURS ET CABAUD PROLIANS?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Vous pouvez gagner de 800 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DESCOURS ET CABAUD PROLIANS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DESCOURS ET CABAUD PROLIANS ou en HILAIRE SA? Quel est votre avis?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DESCOURS ET CABAUD PROLIANS?

DECINES VILLE SAINE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DESCOURS ET CABAUD PROLIANS?

J'ai besoin de vos conseils. Je cherche le travail depuis longtemps. J'suis commercial. Pourriez-vous me recommander DESCOURS ET CABAUD PROLIANS à Givors?

Connaissez-vous bien DESCOURS ET CABAUD PROLIANS? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'entreprise DESCOURS ET CABAUD PROLIANS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DESCOURS ET CABAUD PROLIANS recrute à nouveau pour le poste de Directeur Commercial.

DESCOURS ET CABAUD PROLIANS Questions fréquentes