ARDANO
9 CHEMIN DU MOULIN, 31840 SEILH SIREN: 830344636 SIRET: 83034463600014 https://www.ardano.fr/

Note de l'employeur 4.3/5

Avis ARDANO

Quelles compétences sont nécessaires dans l’immobilier ? Doit-on connaître allemand et excel ?
Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas allemand ?

Que voulez-vous savoir sur ARDANO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pourriez vous me renseigner est-ce que ARDANO emploie aux mêmes conditions que LYCA?
Si vous voulez travailler en tant que secrétaire, la connaissance de ce logiciel est appréciée:excel, sap
Comment ARDANO protège-t-elle ses employés contre la pandémie?
J'ai entendu dire que MUST MENAGER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ARDANO?

L'entreprise à Seilh a besoin d'employés? Faut-il parler en anglais?
patricia
Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARDANO ?
Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez ARDANO c’est l’esprit d’équipe.
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ARDANO , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARDANO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ARDANO a-t-elle été fondée?
ARDANO a été fondée le 2017-06-01. Consultez plus d'informations sur ARDANO.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur ARDANO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant commercial?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-10-02. Consultez plus d'informations sur ARDANO.
Où est située ARDANO?
Le siège social de ARDANO est 9 CHEMIN DU MOULIN, 31840 SEILH. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ARDANO.
Attention, nouvelle offre de ARDANO! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!
Assistant(e) Technicien Commercial (H/F) - ARDANO recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
ARDANO recherche ASSISTANT(E) TECHNICIEN COMMERCIAL (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
ASSISTANT(E) TECHNICIEN COMMERCIAL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARDANO. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils ARDANO ?