LES DELICES D HONORE

SIREN: 480852425 SIRET: 48085242500028 Téléphone: +33 5 61 59 96 06
Évaluation 3.2/5

Avis LES DELICES D HONORE

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 1 747.2 € a 1 800 € ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES D HONORE ?

Siva
Date de l'expérience: 2023-05-19

Y a t'il encore un vrai boulanger dans cet établissement ?
Client assidu depuis de nombreuses années, je me rend compte que le pain qui était d'une qualité exceptionnelle il y a encore quelques mois, aujourd'hui je trouve que la qualité est en train de se perdre, le pétrissage a été modifié, le goût n'est plus le même.
Dommage..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que LES DELICES D HONORE se soucie plus du développement de ses employés que ALIX MEWEN, est-ce vrai?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LES DELICES D HONORE ou en CROISSANT DE LUNE DE SAINT ANTOINE? Je voudrais savoir

Est-il vrai qu'en YUMMY BAGUETTE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LES DELICES D HONORE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LES DELICES D HONORE pour augmenter votre immunité?

Lucile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez LES DELICES D HONORE est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LES DELICES D HONORE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez LES DELICES D HONORE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez LES DELICES D HONORE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si la situation actuelle dans l'entreprise LES DELICES D HONORE est-t-elle stable? Je cherche un emploi comme vendeuse

LES DELICES D HONORE cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

Est-il vrai qu'en LES DELICES D HONORE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Comment était le travail chez LES DELICES D HONORE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'entreprise LES DELICES D HONORE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Êtes-vous de Seilh? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez LES DELICES D HONORE.

LES DELICES D HONORE Questions fréquentes