Avis DELICE & CREATION
On ne voit plus de nouvelles discussions sur DELICE & CREATION. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Rejoignez Délice & Création pour la saison d'été comme chauffeur livreur PL! Livrez produits secs, frais et surgelés en Savoie, Haute-Savoie, Isère.
Nécessite permis C, carte chronotachygraphe et FIMO/FCO. Salaire fixe avec primes jusqu'à 800€ pour de bonnes performances. Travail de nuit sur 35h/semaine minimum avec départ matinal.
Qui a des retours sur l'équilibre entre exigences et avantages chez Délice & Création?
Est-il vrai que DELICE & CREATION paie la formation des employés, au contraire de SADECO?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DELICE & CREATION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI