BRICO CONCEPT

SIREN: 813916319 SIRET: 81391631900011
Évaluation 1.8/5

Avis BRICO CONCEPT

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRICO CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO CONCEPT ?

Serpico120
Date de l'expérience: 2023-09-08

Achat d'un mitigeur Hansgrohe qui c'est avéré défectueux dès sa première utilisation,fuite sous la manette de contrôle.Brico concept a refusé de reprendre le produit,au prétexte qu'il avait été monté,envoi d'une cartouche de remplacement,le problème perdure,nouveau dysfonctionnement,fuite au niveau de la douchette,le sav me demande de retourner le produit et refuse tout remboursement.Après un mois,le mélangeur m'est retourné en vrac sans avoir été remonté.A ce jour bien sûr Brico concept ne m'a versé aucun dédommagement,le mélangeur étant en pièces détachées j'ignore s'il fonctionne.Ce marchand est à fuir

kisepa
Date de l'expérience: 2023-06-20

Scandaleux !!!

Malgré des frais de livraison de 15€ pour être livré à domicile sous 24h/48 heures les délais de livraison ont été de 4 jours (Expédition colis tardive, choix livreur inefficace etc.) avec livraison en relais .... Entrainant un surcoût de chantier....
Le remboursement de ces frais de port ne compense pas les frais de déplacement du poseur qui m'a facturé un déplacement supplémentaire car a dû revenir uniquement pour poser le mitigeur arrivé en retard...
En outre Impossible d'avoir au téléphone Mano Mano ou son "partenaires" Brico Concept qui fuient leurs responsabilités...

Alors je ne peux que vous inviter à acheter vos équipements dans un magasin de proximité ou chez Ama..n qui a (lui) un service téléphonique et assume systématiquement les problèmes de livraison... Mano Mano et Brico Concept à FUIR... si vous souhaitez éviter les problèmes....

pépé64
Date de l'expérience: 2023-06-20

Vend des câbles pour téléphone mobile qui ne fonctionnent pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

mulugo
Date de l'expérience: 2023-03-20

Erreur de leur part aucun dédommagement, attende le retour du colis en erreur alors que la commande est payé depuis une semaine , site pas du tout sérieux ni commerçant à fuir

Rc
Date de l'expérience: 2023-02-20

Equipe super sympa

Da fonte
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-19

Pratique des frais de port complètement débiles pour expédition vers la Corse !

Georges

Est-ce hyper cher ? L’organisation de l’export est-elle mauvaise ?

Mr Bureau
Date de l'expérience: 2022-06-14

Site à fuir totalement
J'ai commandé 2 raccord mal mal avec comme diamètre 50/60 j'ai reçu du 66/76
Je les contacts concernant leur erreur il me réponde que c'est bien le produit que k'ai commandé .
Si je souhaite être remboursé le retour et à ma charge .
C'est inadmissible
Commandé effectué sur le site mano mano
Je vous conseils de rien commandé

Henriette

Vous avez Commandé depuis combien de temps? Si je comprends bien ils ne veulent pas vous rembourser?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Attention site internet qui a de très belles photos trompeuses
Ex une couronne de tuyau gaz, je commande (prix environ 20€) et je recois 1metre de tuyau
cela fait très très cher un mètre de tuyau qui vaut environ 4€ le mètre.
Réponse on ne rembourse pas les consommations coupes au mètre !!
cela ressemble a une belle (supprimé par l'administrateur) ! helas pour moi

Jean-Marie

Bonsoir anonyme, sur le site était-il écrit que le tuyaux était à 20 euro pour tous l'ensemble?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

A fuir ! Un conseil, passer votre chemin et vous trouverez votre bonheur ailleurs ne surtout pas passer par ce site! Mal honnête, refus de remboursement de pièce qui non pas été montée! Honte a vous.

max

Voulez-vous porter plainte contre eux? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent aussi partager leur expérience avec cette entreprise?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Parce-que c'est abusif comme commentaire et déplacé quand on voit tous les plans d'aides mis en place avec un endettement record! Certes il y a peut être quelques trous dans la raquette mais de là à dire que tous les entrepreneurs n'ont pas ou peu été aidé... c'est un mensonge!... 4 à 5 fois moins de dépôts de bilan qu'avant la pandémie!...

John

Vous en connaissez surement sur le rayon, faites vous partir des entrepreneurs ou propriétaires qui ont reçu de l'aide? Cordialement

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICO CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BRICO CONCEPT? Quelles sont vos expériences?

BRICO CONCEPT Questions fréquentes