Akelius

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis Akelius

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Akelius ?

Que voulez-vous savoir sur Akelius ?

Cauchemars
Date de l'expérience: 2022-03-16

Prenez des avocats ! Akelius à vide tous les locataires de l’immeuble où je réside sauf moi parceque j’ai 69 ans et qu’ils sont obligés de me reloger! Ils me proposent des appartements plus vétustes les uns que les autres et j’ai reçu un avis de congé pour dans 3 mois… l’immeuble est couvert de moisissures , mon appartement sent la moisissure à plein nez je tombe souvent malade, des squatteurs rentrent dans l’immeuble la cours est très sale voir noire sur le sol et J’en passe…..

tout est vrai

Rémy

Alors nous ne pouvons trouver aucune confiance a ces gens ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Déplorable

Le service en charge des locataires est déplorable. Pas de réponse claire. Nous sommes restés sans lumière dans les parties communes durant plus de 3 semaines.

angel

vous auriez dû résilier le contrat ! !! pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Idem chez nous

Drama
Date de l'expérience: 2023-02-01

Horrible entreprise inhumaine, mondialement réputée pour son irrespect total des gens.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

KREYOLA
Date de l'expérience: 2022-08-25

société spécialisé dans l'arnaque organisé.

Chloé

Pourquoi pensez-vous ça ?? ce sont des mots forts, avez-vous des preuves pour cela?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je travaille à temps plein chez Akelius depuis moins d'un an. J'aime les avantages : Salaire, bureaux agréables, équipe jeune et communication facilitée.Cours d'anglais. Très forte rotation et perte d'informations affectant le suivi lors de la reprise des projets Destruction très avancée d'une grande partie du bien et priorités de rénovation inadaptées Décisions financières sur les sujets de construction Non-respect des procédures de conception Forte inertie des projets Décisions très changeantes concernant la poursuite ou échec de la rénovation de leur patrimoine

Elise

Quels sont les projtes de cette entreprise?

Amélie

Savez-vous si l'entreprise organise des stages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-22

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un assistant gestion locative anglais courant, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-08

Il semble y avoir plusieurs problèmes liés à la gestion des locataires et à l'entretien des immeubles par Akelius. Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes rencontrés dans la gestion des locataires ?

Quelles sont les mesures prises par Akelius pour préserver un environnement de travail sain et équilibré à Paris ?

Les employés Akelius de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise Akelius dans la sensibilisation des citoyens de Paris aux enjeux de l'environnement ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Akelius ou dans le siege à proximité de GIE RSM PARIS?

didier

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de comptable?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

Nouveau recrutement dans Akelius. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Assistant De Projet Construction - Homme, Femme - Akelius recrute actuellement pour ce poste.

Akelius Questions fréquentes