CISDEC

3 RUE DES MEUNIERS, 75012 PARIS 12

Avis CISDEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CISDEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CISDEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CISDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CISDEC s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-ce que BOUTROUE qui est à proximité de CISDEC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

EASYLOC ou CISDEC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Près de CISDEC il se trouve une entreprise ATTITUDES BUREAUX. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CISDEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Je voulais travailler pour CISDEC, dis-moi si c'est un bon choix?

michel

Pourquoi pas, je travaille pour CISDEC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

monique

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CISDEC et elles sont vraiment différentes, merci

L'atmosphère dans CISDEC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quel type de contact je vais recevoir pendant la période d'essai dans l'entreprise à Paris?

Aimez-vous travailler pour CISDEC? Qu'est-ce qui est cool avec cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CISDEC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CISDEC Questions fréquentes