ATOUT ORGANISATION SCIENCE

Évaluation 2.3/5
RUE ANNE GACON, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 403786270 SIRET: 40378627000021 Téléphone: +33 4 96 15 12 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ATOUT ORGANISATION SCIENCE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATOUT ORGANISATION SCIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT ORGANISATION SCIENCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

A fuir, une ambiance de travail "collège", les uns ce qui critiquent tous les autres dans le dos. Un travail non rémunéré les soir, week end et fériés avec obligation de s'y soumettre. Un dirigeant dans les magouilles politiques.Plus de stagiaires et d'alternants que de salariés, qui ne sont pas du tout bien accompagné. On vous regardera noir si vous prenez vos pauses, malgré le fait que vous travailler dans un espèce de hangar avec peu de lumière. On vous fait effectuer des missions qui n'ont absolument rien à voir avec votre contrat et vous devez vous y plier. Si vous partez en déplacement sur des congrès, c'est la même chose, aucune heure supplémentaire payé. Tous les employés partent un à un pour burn-out (moi compris). Fuyez !

Jeannette

Dommage !
Existe-t-il des moyens clairement caractérisé pour améliorer les performances des employés ?
Je pense qu’avec tout cela, les perspectives de développement sont très fragile.

Je confirme .

employé anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-01

Même si vous cherchez un travail désespérément, fuyez !
Cette entreprise ne fonctionne pas normalement, et ce à tous les niveaux.
Le patron est expert de la magouille, du black et de la politique. En plus de ses épisodes colériques, il traite ses employés comme s'ils étaient des moins que rien à son service.
La directrice de production est plus penchée sur les cancans que sur la réalisation des événements.
Parmi les équipes, il y a évidement des bons éléments, mais qui portent à bout de bras des projets bien trop important pour les ressources mises à dispositions, et qui réparent les erreurs des autres.
Il faut savoir que c'est un endroit qui embauchent beaucoup d'alternants et stagiaires, qui sont donc entrain d'apprendre le métier. Bien sûre, c'est moins cher, mais cela donne surtout du travail d'amateur. Ne cherchez pas une expérience "professionnelle" ici.
Les collaborateurs, freelances et clients fuient un par un, et on ne peut pas leur en vouloir...

Joseph

Alors à vous entendre n'y a aucune possibilité d’améliorer son professionalisme dans cette entreprise ? Ne font ils rien pour améliorer cette situation ?

Franchement c’est assez aberrant de voir de telles conneries…

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Franchement je ne comprend pas les commentaires négatifs. AOS est une agence d’événementiel spécialisé dans le congrès. Les dirigeant sont à l’écoute de leurs salariés. Alors oui, il y a du travail, mais comme dans toute agence. Si certains ne le supportent pas, il vaut mieux changer de branche.

Farid

Bonjour svp pouvez vous savoir depuis combien de temps cette agence est créé ?

Un ancien salarié horrifié
Date de l'expérience: 2022-08-04

A fuir !
- Salaire accordé aléatoirement en fonction des relations "amicales" entretenues avec les co-dirigeants et financé en partie au black
- Locaux dégoutants : cafards, rats, un unique toilette pour 15/20 personnes jamais nettoyé, frigo puant
- Travail non rémunéré le soir, week end et fériés avec obligation de s'y soumettre
- Irrespect entre salariés et manipulation de la part des co-dirigeants (dont l'un baigne dans la politique)
- Plus de stagiaires et d'alternants que de salariés
- Obligation de signer des documents sans valeur juridique (coucou la clause de non-concurrence sans contre-partie financière et sans avenant au contrat de travail) sous menace financière

Plusieurs salariés ont démissionné car au bord du burn-out. Si on vous approche, fuyez.

Cyrille

Les employés n'ont pas de contrats officiels avec l'entreprise? Cordialement

Chaque point a pue être vérifié par mon expérience.

Fernande

Je me demande pourquoi cette entreprise a de si bonnes opinions

Aucune de ces allégation n’est réel. Sérieusement ? Rats, cafards….

bernard

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ATOUT ORGANISATION SCIENCE et sont-elles rémunérées?

nnn
Date de l'expérience: 2021-09-16

En moyenne un chef de projet fait entre 3 et 5h supplémentaire par jour.
Évidement qu'elles ne sont pas payées !

Arlette

5 heures sup non payées ?? C'est ridicule. Je me demane si c'est conforme aux loix. De toute façon, un chef de projet a sûrement une bonne rémunération

ancienneployée
Date de l'expérience: 2023-04-04

Non, un chef de projet est payé environ 2000€ net par mois, avec une grosse partie au black

Arlette

J'aimerai savoir si les heures supplémentaires sont comptées dans ces 2000 euros ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ATOUT ORGANISATION SCIENCE. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Chef, que ATOUT ORGANISATION SCIENCE recherche peut gagner même {salary}.

La branche de ATOUT ORGANISATION SCIENCE de Marseille recherche un nouveau Business Developper (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ATOUT ORGANISATION SCIENCE Questions fréquentes