Avis RESIDENCE CURTIS

Connaissez-vous des établissements à Léguevin qui payent plus au poste de aide soignante ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Léguevin ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CURTIS ?

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans

Grégory

La residence est ouvert toute la journee? Merci anonyme

Sandra

Bonjour ! Le CDD est-il possible ? Je vous rémercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans RESIDENCE CURTIS ou dans MAISON DE RETRAITE?
Cette société CR CONSULTING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RESIDENCE CURTIS?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE CURTIS

Est-ce que vous les employeurs a Léguevin paient menseullement bien a la position de aide soignante? je vous remercie d'avance
On vous propose un poste ouvert a postuler chez RESIDENCE CURTIS comme aide soignante
À partir de quelle heure travaillez-vous pour le poste aide soignant chez RESIDENCE CURTIS a Léguevin ?
RESIDENCE CURTIS - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
AMP ou AES ou Aide-soignant/e (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCE CURTIS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE CURTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans RESIDENCE CURTIS est:
Où est située RESIDENCE CURTIS?
Le siège social de RESIDENCE CURTIS est AVENUE DE CURTIS, 31490 LEGUEVIN
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez RESIDENCE CURTIS ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez RESIDENCE CURTIS.
Dans RESIDENCE CURTIS, vous pouvez travailler comme: agent de service, aide soignant, infirmier, aide-soignant, infirmière
Est-ce que les réunions chez RESIDENCE CURTIS sont efficaces ?
Oui, 79 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez RESIDENCE CURTIS sont efficaces.
Le recrutement pour Aide Soignante dans RESIDENCE CURTIS a recommencé.
Dans RESIDENCE CURTIS, recherchez finalement Infirmier.
RESIDENCE CURTIS ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
RESIDENCE CURTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Service.

Avis sur les réunions - les réunions dans RESIDENCE CURTIS sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez RESIDENCE CURTIS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?