RESIDENCE CURTIS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis RESIDENCE CURTIS

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESIDENCE CURTIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CURTIS ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-10

Cette offre d'emploi pour un cuisinier en EHPAD semble intéressante. Il s'agit d'un contrat à durée déterminée du 1er août au 30 septembre à temps plein, avec des horaires de jour. Le fait que la résidence soit indépendante et ne fasse pas partie d'un groupe donne une impression de proximité et de convivialité. Il est préférable d'avoir obtenu un CAP Cuisine ou d'avoir une expérience significative dans la cuisine de collectivité, comme dans une école, une crèche ou une cantine d'entreprise. Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre d'emploi ? Quelles sont les tâches du cuisinier dans cet EHPAD ?

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une résidence qui fait que notre métier prends du sens !

Yvette

Quel bel hommage vous faites là, pouvez vous préciser en quoi cette résidence contribue au fait que votre métier prennent du sens ?

Jojo
Date de l'expérience: 2020-06-01

Éviter de leur donner la responsabilité de s'occuper de nos proches. Établissement à oublier

Carmen

Bonjour @Jojo qu'est ce qui c'est passer j'aimerais savoir si vous pouvez partager votre expérience afin que nous ayons une idée de ce qui peut nous attendre ?

Coco
Date de l'expérience: 2020-06-01

Résidence à surtout éviter pour nos proches

Cassandra

Bonjour @Coco pourquoi vous le dites Pouvez vous nous raconter votre expérience dans cette résidence ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une Ehpad qui permet de travailler avec de l’humanité

Fabrice

Est ce que c'est une résidence prestigieuse? Est ce qu'ils s'occupe bien des patients?

Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans

Grégory

La residence est ouvert toute la journee? Merci anonyme

Sandra

Bonjour ! Le CDD est-il possible ? Je vous rémercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette société CR CONSULTING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RESIDENCE CURTIS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous les employeurs a Léguevin paient menseullement bien a la position de aide soignante? je vous remercie d'avance

On vous propose un poste ouvert a postuler chez RESIDENCE CURTIS comme aide soignante

À partir de quelle heure travaillez-vous pour le poste aide soignant chez RESIDENCE CURTIS a Léguevin ?

RESIDENCE CURTIS - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

RESIDENCE CURTIS recrute récemment pour des postes :

AMP ou AES ou Aide-soignant/e (H/F)

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE CURTIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignant, prouvez!

Agent Des Services Hospitaliers voulait à nouveau dans RESIDENCE CURTIS!

RESIDENCE CURTIS Questions fréquentes