MY HOME MY DEAR

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis MY HOME MY DEAR

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MY HOME MY DEAR ?

Que voulez-vous savoir sur MY HOME MY DEAR ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

dommage que les pas ne figurent pas sur tous les articles!
regrettable que la vendeuse continue sa conversation au téléphone sans un signe !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis, MY HOME MY DEAR ou MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI offre un meilleur niveau de service?

Ils disent que dans MY HOME MY DEAR les patrons sont plus amicaux que dans BEAUTY PAUSE. C'est vrai?

décoration d'intérieur fait-elle partie de MY HOME MY DEAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Léguevin en rapport avec coronavirus?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MY HOME MY DEAR ou dans AMENAGEMENT HABITAT EXTERIEURS?

Est-il vrai que MY HOME MY DEAR s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose MY HOME MY DEAR? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Pensez-vous que MY HOME MY DEAR est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

MY HOME MY DEAR recherche actuellement un Alternant H/F.

MY HOME MY DEAR Questions fréquentes