CYBEVASION

Évaluation 4.3/5

Avis CYBEVASION

3 abonnés
4.3

Comment fonctionne cybevasion ?

Que voulez-vous savoir sur CYBEVASION ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

TRES BON SITE , L ANNEE DERNIERE A ETE UN PEU PLUS DIFFICILE MAIS C EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE DANS L ENSEMBLE C EST UN SITE A RECOMMANDER

Esteban

@LE BARON j'aimerais savoir si c'est un guide de tourisme et d'hébergements sur les hôtels ? partagez votre expérience si vous avez voyagé par ce canal.

Date de l'expérience: 2023-09-16

Je suis allée passer une semaine en chambre d’hôte du 16 au 23 septembre dans le Périgord noir chez l’Ecole Buissonnière au Buisson du Cadouin
Excellente expérience chez des hôtes très avenantes et très serviables
Chambre parfaite avec une décoration très recherchée
Les petits déjeuners très copieux et avec des viennoiseries et des gâteaux maison diversifiés
La table d’hôte est à la hauteur du reste
Le tout dans une très belle demeure avec terrasse et jardin magnifiquement aménagés
Et le petit plus une très belle piscine dont j’ai bien profité
Établissement a recommander sans modération

Viviane

C'est super génial. Dites-moi svp en dehors du séjour est-ce que l'école propose des activités pour de moment de détente comme la natation par exemple et bien d'autre?
Cordialement

Bea

Non mais ils ont un large panel des meilleurs endroits à visiter et des restaurants

La dame de Haute Savoie
Date de l'expérience: 2023-08-14

C'était la 1ère fois que je louais une chambre d'hôtes dans le Tarn. Mon amie et moi-même étions logées chez Mr et Mme*********** et **************** du 14 au 23 août 2023. Ce séjour s'est merveilleusement déroulé en leur compagnie. Je tiens à préciser l'excellente qualité de la literie, la propreté des lieux, l'accès libre à la piscine et au jacuzzi mais aussi les copieux petits déjeuners. Nous avons été très gâtées et choyées. Nos hôtes nous ont indiqué de bonnes adresses pour acheter des produits locaux (vin, biscuits, ect) et ils nous ont proposé de nous accompagner à la biscuiterie !!! Mme TARDIF nous a cuisiné des crêpes et différentes tartes aux fruits.
J'ai rencontré un gros problème pour dormir dans la même chambre que mon amie qui ronflait non stop toute la nuit mais j'ai accepté cette situation très inconfortable jusqu'à ce que Mr et Mme ************ me propose gentiment de dormir dans une autre chambre (libre les 3 derniers jours) pour me permettre de me reposer après 6 nuits blanches et cela sans supplément de prix !!! Une telle générosité est si rare que je me devais de le souligner. Je reviendrai avec grand plaisir chez eux et je leur ferai de la pub !!! je leur dois bien ça. Pour ce qui concerne la note, 5 étoiles ne suffisent pas !!! Je leur souhaite de tout coeur de continuer leur activité avec autant de bienveillance et je leur met 20/10...

Rémi

Pouvez vous me dire combien de jours en avance vous avez eu a faire des réservations chez eux ?

gite du roi
Date de l'expérience: 2024-01-05

cybevasion donc aussi gites.fr sont excellents
En étant propriétaire on est libre et on n'a pas à monter notre tarif de location
Parceque d'autres pennent un pourcentage dessus...

Date de l'expérience: 2023-10-31

Très bon site à recommander

Date de l'expérience: 2023-10-31

Très bon site aucun problème

Jocelyne

Ha bon ! est ce que vous pouvez en dire plus sur ce site ? J'ai du mal à accéder à ce site.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Très belle découverte du 16 au 23 Septembre en chambre d’hôte dans le Périgord noir chez «  École buissonnière «  au Buisson du Cadouin
Très belle demeure avec un magnifique jardin , terrasse et piscine
Une très belle chambre décorée avec goût
Les petits déjeuners sont très copieux servis avec viennoiseries ou gâteaux maison
La table d’hôte est très bonne et toujours avec le sourire des 2 propriétaires
A recommander

Romuald

Waouh c'est super génial. En dehors du séjour y a t'il des activités comme le tennis et bien d'autre qu'on peut retrouvé dans cette société?

Eric TETU
Date de l'expérience: 2023-09-29

J'ai effectué par l'intermédiaire de ce site une demande de réservation le 02/09/2023. Sans réponse,j'ai fait une relance le 07/09/2023 (preuves à l'appui !). Toujours sans réponse, j'ai laissé un message sur le portable de la propriétaire. Après avoir interrogé le site, j'ai enfin reçu de la part de la propriétaire un mail laconique le 18/09/2023 (16 jours plus tard!!) "Mr, Je ne souhaite pas vous louer mon gîte aux dates demandées."('sans plus ). J'ai demandé ensuite des explications sur le contact du site et cette vpropriétaire sans **leur a répondu que "j'avais été **"?!!!. Sans preuve, Cela semble leur suffire. Cela impacte forcément mon appréciation sur ce site où il faut attendre plus de 15 jours pour avoir une réponse à une demande de réservation sans aucune réaction de leur part.

Leone

Ou la la désolé et est-ce que vous leur avez demandé de vous fournir les preuves de cette impolitesse ?

Cassandre
Date de l'expérience: 2023-08-05

Site impossible à joindre et propriétaire inexistant. Aucune réponse pour une réservation demandée pour le mois de septembre malgré moult relances !

je viens d'avoir le même probléme et les mêmes résultats.

Elisa

Bonjour, savez-vous si c'est un problème technique? Avec vous contacté le service client afin qu'il soit résolu?

ClaCha
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai passé un excellent séjour dans la chambre d'hôtes du Grué d'Isabelle et Jean-Pierre Dugoujon située à Réaup-Lisse dans le Lot-et-Garonne àla frontièredes Landes.
Un accueil très sympathique. Comme si on était presque chez soi.
Je vous le recommande.

Daudeli
Date de l'expérience: 2023-06-30

Le gîte de Savagna est situé dans un village très calme. La campagne environnante est très agréable. Le confort du gîte est très bien pour un séjour d'une semaine. Le petit jardin ombragé est appréciable quand il fait chaud et la cour devant la maison nous a permis de rentrer nos voitures .Le côté mitoyen n'est absolument pas gênant.
Je recommande aussi ce gîte du fait de sa situation géographique: Il est très facile de rejoindre routes et autoroute pour se déplacer

couss
Date de l'expérience: 2023-05-27

chambre d'hôte Cabadentra Saint Emilion
33330 saint sulpice de faleyrens

très bon accueil de Roland et Agnes . chambre d'hôte bien située et calme dans les vignes . à recommander .

gitelailly89.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

Remarquable site mis en place par une petite entreprise Française. Cybévasion joue dans la cour des plus grands et marque des points.
Propriétaires de gîtes, faites comme moi, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce site.

William

Salut ! Quelles sont les conditions de coopération avec ce site? Est-ce similaire à airbnb ?

CYBEVASION Questions fréquentes