SARL BOX INNOV

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis SARL BOX INNOV

2.7

D'autres entreprises paient plus que SARL BOX INNOV ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOX INNOV ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

besoin d’être rassurer pour projet de friterie

Lina

As tu deja dans ce cas essayé de lire les avis concernant la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

quel prix pour un box de 3x3 équipe en pizzeria

Farid

Moi, j'ai aucune idée, mais si tu apprends quels sont les tarifs, partage cette info stp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

chris
Date de l'expérience: 2021-07-08

très mauvaise expérience et aucun SAV.... container livré sans la serrure de securité qui m'a pourtant été facturé.. et surtout avec une porte vrillé quasi impossible a fermé.. il m'a fallut faire intervenir un ferronnier pour qu'il répare la porte.. aucune réponse a mes messages, mais quand je refuse de payer la facture... Marion me recontacte pour me faire un avoir sur la serrure, par contre aucun geste commercial pour le remboursement des frais de réparation de la porte... il y a certainement bien d'autres sociétes qui vendent des container et qui eux doivent avoir un SAV..

Estelle

L'entreprise se concentre principalement sur le développement des employés? Si vous vous concentrez sur l'apprentissage de nouvelles compétences, vous pouvez vraiment apprendre beaucoup ici?

Jerome Vigier
Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Bonne équipe, à l'écoute, j'avais achété un Conteneur frigorique, j'ai eu un tres bon SAV pour la mise en place et pour les quelques problemes de réglages

david

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Quelles sont vos impressions? Y a-t-il de nouvelles offres?

Michel
Date de l'expérience: 2024-02-21

Fuyez !

Date de l'expérience: 2021-04-09

Bonne equipe ,à l'ecoute

Vincent

Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi? Quelqu'un aide-t-il les nouveaux employés?

Loïc

les tâches changent-elles souvent ? avez-vous des défis dans ce travail ?

SARL BOX INNOV propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SARL BOX INNOV, l'aimez-vous?

Où se trouve le siège social de l'entreprise SARL BOX INNOV? est-ce que l'un d'entre vous y travaille?

SARL BOX INNOV Questions fréquentes