Avis SARL BOX INNOV

Est-ce que SARL BOX INNOV assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Artigues-près-Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOX INNOV ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-07-28 20:47:04 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
chris

très mauvaise expérience et aucun SAV.... container livré sans la serrure de securité qui m'a pourtant été facturé.. et surtout avec une porte vrillé quasi impossible a fermé.. il m'a fallut faire intervenir un ferronnier pour qu'il répare la porte.. aucune réponse a mes messages, mais quand je refuse de payer la facture... Marion me recontacte pour me faire un avoir sur la serrure, par contre aucun geste commercial pour le remboursement des frais de réparation de la porte... il y a certainement bien d'autres sociétes qui vendent des container et qui eux doivent avoir un SAV..

Estelle
@chris

L'entreprise se concentre principalement sur le développement des employés? Si vous vous concentrez sur l'apprentissage de nouvelles compétences, vous pouvez vraiment apprendre beaucoup ici?

Jerome Vigier

Question aux employés:
Bonne équipe, à l'écoute, j'avais achété un Conteneur frigorique, j'ai eu un tres bon SAV pour la mise en place et pour les quelques problemes de réglages

david
@Jerome Vigier

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Quelles sont vos impressions? Y a-t-il de nouvelles offres?

Bonne equipe ,à l'ecoute

Vincent

Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi? Quelqu'un aide-t-il les nouveaux employés?

Loïc

les tâches changent-elles souvent ? avez-vous des défis dans ce travail ?

Laisser un commentaire à propos de SARL BOX INNOV

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
jeanne
moi et ma famille
Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?
J'ai entendu dire que dans LES BOXES DE REIMS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SARL BOX INNOV. C'est vrai?
Parlez-moi de votre attitude envers cette SARL BOX INNOV, l'aimez-vous?
alain
Vous devez travailler chez SARL BOX INNOV les week-ends?
stephanie
Chez SARL BOX INNOV, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
alain
Et où obtenez-vous ces informations sur SARL BOX INNOV? Y travaillez-vous actuellement?
Bonjour, je voudrais savoir comment va SARL BOX INNOV actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?
Pensez-vous que SARL BOX INNOV en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.
Où se trouve le siège social de l'entreprise SARL BOX INNOV? est-ce que l'un d'entre vous y travaille?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL BOX INNOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Puis-je écrire un avis sur SARL BOX INNOV?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SARL BOX INNOV
Quand SARL BOX INNOV a été créée?
La date de création de SARL BOX INNOV est le 20130204
Où est située SARL BOX INNOV?
SARL BOX INNOV est situé 62 AVENUE DU PEYROU, 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX.
Quelles sont les entreprises similaires à SARL BOX INNOV?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [KATOEN NATIE FRANCE], [HOMEBOX] et [RANVILLE STOCKAGE].

Avis sur SARL BOX INNOV dans les réseaux sociaux

Voyez, SARL BOX INNOV a publié une vidéo sur YT

Avis sur les réunions - les réunions dans SARL BOX INNOV sont-elles efficaces ?
Les employés SARL BOX INNOV ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SARL BOX INNOV
Comment évalueriez-vous votre patron ?