Uts 69

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis Uts 69

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Uts 69 ?

Je suis à UTS depuis 10 mois
Je voulais partager mon avis pour éclairer au mieux que je peux, j’ai lu quelques messages et j’ai constaté un acharnement horrible on a tous le droit de critiquer d’expliquer ce qui nous a déplu de partager une mauvaise expérience, c’est sûr et certain que chacun vit son aventure à sa façon et à sa manière et certainement comme dans chaque forme il existe des employés non satisfaits si c’est le cas contacter les responsables et si vous voulais donner un avis donner un avis constructif avec la version complète
Dénigrer une entreprise n’apporte aucune valeur ajoutée ni aux lecteurs ni à ceux qui souhaite postuler ni à l’entreprise qui peut être essayera d’améliorer s’il ya des points d’amélioration moi perso j’ai eu aucun soucis ni au niveaux de la paye ni au niveau des jours de repos ni au niveau de l’ambiance

Uts chauffeurs
Date de l'expérience: 2022-04-07

Au niveaux du salaire que l’on touche il est misérable et l’entreprise s’autorise de nous enlever dés jour sur notre paye .. incroyable

Peux-tu expliquer pourquoi il y’a des jour de paye qui manque?

Il y a une négociation de salaire au début lors de l'entretien de l'embauche non ? si c'est misérable pourquoi vous avez rejoint UTS

Chauffeurs Uts 69
Date de l'expérience: 2022-04-07

Entreprise à éviter prend de l’emprise sur vous nous travaillons son pression constamment directrice du site irrespectueux clairement elle vous (supprimé par l'administrateur) dessus j’ai énormément du mal a me relever de ses moi travailler pour je suis encore jeune et cela m’a déjà bien dégoûter du travaille boîte à éviter !!!!!

Moi de même je travaille ici, et je nie complétement vos propos, si vous avez une mauvaise expérience c'est votre droit de le signaler mais si vous n'étiez pas à la hauteur de vos responsabilités vous ne pouvez plus vous plaindre, chacun d'entre nous dispose de plusieurs chance pour se rattraper, d'exprimer comment il souhaiterait avoir sa tournée et bien évidemment dès fois c'est juste pas possible cause du flux que nous avons et ça c'est normal
Svp ,svp ne vous en prenez pas aux handicapés d'UTS qui font partie de la famille pour salir l'image de l'entreprise. Laissez nous travailler en paix les gars

Les stress et l pression nous la vivant même dans la vie quotidienne, je suis désolé pour toi si ça t’as impactant autant mais est ce que vous en avez parler aux départements RH ?

Malika
Date de l'expérience: 2022-05-24

Uts accepte-tu-elle des alternants svp ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-18

En période d'essaie depuis 4 semaines, j'ai été très bien accueillis par l'équipe et très bien formé

Adam
Date de l'expérience: 2022-05-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.

anis
Date de l'expérience: 2022-05-06

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes svp ?

Adam

Franchement ça varie d’un client à un autre tu peux par exemple commencer à 7h et terminer ta tournée 12h comme des fois tu peux finir à 15h si t’arrive pas à livrer avant 12h du coup tu devrais attendre jusqu’à 14h pour les réouvertures des pharmacies par exemple pour les livrés
J’espère que j’ai pu t’aider

Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Client UTS
Date de l'expérience: 2022-05-04

Une entreprise fiable , toujours réactive même pour les délais les plus court. Je les recommande vivement

Kherba
Date de l'expérience: 2022-04-27

Inès est une profiteuse ses une crabe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DNR
Date de l'expérience: 2022-04-25

Les commentaires négatifs ce sont les livreurs qui ont été mis bien dans la société avec des bonnes tournées et des bons secteurs j’ai travaillé à Uts et les responsable Mon toujours arranger Sur le secteur où je pouvez tourner

Choukerie
Date de l'expérience: 2022-04-25

Inès tkt on t’aura le sang

Zeube
Date de l'expérience: 2022-04-20

Ne croyait pas aux commentaires que vous voyez positif sur UTS 69 tout ça est faux ils mettent eux-mêmes des commentaires anonymes pour prouver leur bonne foi et leur volonté à aider les salariés mais c’est des mensonges notre responsable Ineesss est elle-même of border d’Amazon et continue à travailler sous une fausse identité

Mdrr ça se voit t’as été triqué frero

Ancien chauffeur uts 69
Inès est notre responsable de site et je confirme qu’elle travaille illégalement avec une autre identité que la sienne aupres d’Amazon

Zeube 2

Ancien chauffeur Uts 69
De plus il ne respecte aucune règles son dans l’illégal il n’utilise même pas i-mentor et font croit au responsable d’Amazon que oui ses une boîte bonne à couler

Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour Uts 69 est : très bien.
J'évalue les services/produits de Uts 69 à : 5.

employé UTS
Enquête

Les pauses chez Uts 69 sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que Uts 69 organise des processus de recrutement internes ? Oui, Uts 69 organise des processus de recrutement internes.
Le service est : très bon.
On peut compter sur work-life balance chez Uts 69 : oui.

UTS chauffeur
Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour, je suis employé chez UTS depuis plus d'un an maintenant. L'entreprise m'a toujours fourni des tournées adapté à ma situation d'handicap et j'ai toujours été heureux dans le service. Ils sont aussi très flexibles

Chauffeur UTS
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'ai pas à me plaindre d'UTS, je suis plus que satisfait de mes horaires, de mon travail, des mes supérieurs

Benjamin
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.

Enquête

Les meilleurs aspects de Uts 69 sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour Uts 69 est : très bien.

Yamina
Date de l'expérience: 2022-04-12

C'est vraiment un travail qui me plait et pour ça je suis vraiment contente et satisfaite de ce que je fais tous les jours. Je profite tellement à inciter les autres à progresser dans leur travail. Je suis satisfaite des personnes autour de moi qui sont très sympathiques et ouverts.

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Uts 69 offre des stages de fin d’études : Oui, Uts 69 offre des stages de fin d’études.
J'étais stagiaire à UTS et là je suis employé, j'aime beaucoup ce que je fais c'est vraiment un travail qui me plaît J'ai de la chance aussi d''avoir des collègues fantastiques.

Dylan
Date de l'expérience: 2022-04-12

C'est vraiment un travail qui me plait et pour ça m'apporte beaucoup au niveau personnel que professionnel Je passé par une période de détresse, j'ai tout abondonné et après ma femme m'a motivé pour reprendre la vie et là j'ai intégrer UTS. certes il ya de la pression mais je me suis retrouvé mes enfants sont fières de moi et moi en admiration de moi même. j'ai rencontré des personnes qui sont aujourd'hui une deuxième famille.

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

Anis
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Enquête

Le travail dans Uts 69 est: Bon.

Chauffeurs UTS Satisfait : M
Date de l'expérience: 2022-04-12

En tant que chauffeur livreur certes il y a des difficultés des fois mais c'est le challenge du travail et j'aime bien ce que je fais peut-être c'est ce qui fait la différence si tu aime ce que tu fais tu vas toujours trouver la manière la plus simple à le faire et toujours avoir de la positivité et chez UTS j'ai l'impression d'être dans mon entreprise

J'aime bien UTS

Date de l'expérience: 2022-04-12

Mon travail est simplement génial. Je suis tellement heureuse de travailler à UTS . La responsable est très gentille et fait en sorte que l'ambiance au travail soit toujours positive.

UTS Chauffeurs 69 Satisfaites
Date de l'expérience: 2022-04-12

je suis plus que satisfaite de mon poste.La responsable est très professionnelle et super sympas, compétente et adorable.

Maintenant, en tant que Chauffeur, vous gagnerez 1541 €.

Position Chauffeur dans Uts 69 est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur Uts 69 ?

Uts 69 Questions fréquentes