HANDISHARE INTERIM

5 Rue Gorge de Loup, 69009 Lyon
Ressources humaines

Avis HANDISHARE INTERIM

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HANDISHARE INTERIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HANDISHARE INTERIM ?

zanzibar
Date de l'expérience: 2023-01-20

candidature:
super entreprise réservée au personne en RQTH.
Très bon accueil téléphonique, cette équipe sait vous orienter et vous conseiller dans vos recherche d'emplois!
Expérience a renouveller

Quelles sont les fonctions RH dans HANDISHARE INTERIM ?

Pipa10
Date de l'expérience: 2022-06-09

Personne au téléphone qui vous juge pour vous vendre son poste : se permet d'émettre un jugement sans vous connaitre et de vous faire des reflexions ! Tres belle mentalité de la part d'une directrice

Toto
Date de l'expérience: 2023-01-18

Au contraire. L'équipe est bienveillante et vous aide dans votre parcours. Jamais de jugement.

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait me confirmer quelle est la vérité par rapport à HANDISHARE svp? C'est Pipa10 où Toto qui a raison?

zanzibar
Date de l'expérience: 2023-01-20

c'est Toto qui a raison

Dodi

Non, c'est Pipa10 qui a raison. Toto se trompe

Date de l'expérience: 2022-01-27

un management humain et bienveillant

Fabien

Bonjour. Quel type de contrat de travail est signé dans Handishare Interim ?

Maud

Bonjour
Cdd, cdi et interim! Il y a même des alternances...

Alice

@Maud, savez-vous si HANDISHARE INTERIM offre des stages pour des étudiants universitaires ? S'il s'agit des alternances comment ça marche ?

pour l'avoir essayer

Marc

Je crois que l'ambiance dans l'entreprise est sympa et positive?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Le suivi humain est une priorité!

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par GARDEN TRADING, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HANDISHARE INTERIM dans mutuelle? Je voudrais savoir

bonjour. les mutuelles d'intérim sont règlementées. Handishare intérim suit la réglementation.

axelle

Les nouveaux candidats dans HANDISHARE INTERIM ont-ils une atmosphère cool?

samuel

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en HANDISHARE INTERIM, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

axelle

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, Nous ne connaissons pas. sur quoi fondez-vous cette opinion?

Par quels moyens HANDISHARE INTERIM encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Lyon ?

Est-il vrai que dans HANDISHARE INTERIM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HANDISHARE INTERIM?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HANDISHARE INTERIM ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HANDISHARE INTERIM?

HANDISHARE INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WZTMAssistant Polyvalent H/F!

Offre N° 148XBRPSecond / Seconde De Cuisine - HANDISHARE INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

HANDISHARE INTERIM Questions fréquentes