
Avis VORWERK FRANCE
Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez VORWERK FRANCE ? Quel est l'avantage principal de travailler pour cette entreprise ?
Je suis utilisatrice du Thermomix depuis 5 ans j'était super contente du produit et de l'application jusqu'à aujourd'hui. Lors du renouvellement de mon abonnement mon Thermomix m'affiche un abonnement à 60 euros alors que j'avais l'habitude depuis 5 ans de payer une trentaine d'euros. Je demande des explications au service client et là on m'explique qu'il fallait le renouveler au moment de l'expiration, aucun mail indiqué qu'il y aurait une augmentation en cas de non renouvellement de l'abonnement. J'ai demandé un geste commercial car j'ai toujours été abonné depuis 5 ans et le conseiller me dit qu'il n'y aura AUCUN geste commercial et qu'il faudra payer maintenant 60 euros. Je trouve ça honteux, cela ne reflète pas l'image de qualité et de sérieux que je retrouve dans mon Thermomix. Le produit est bien mais faite attention au renouvellement à l'abonnement
Vorwerk une marque de confiance ? Certainement pas !
J’ai acheté le kit complet avec le VG100 pour ma petite société.
Résultat : au bout d’un mois seulement, l’appareil a dû être remplacé une première fois. À peine un an plus tard, Vorwerk confirme qu’il doit à nouveau être remplacé… mais refuse toute prise en charge.
Lors de l’achat, la conseillère m’avait garanti 2 ans de couverture, confirmé encore par les conseillères à la foire exposition de Nancy.
Aujourd’hui, Vorwerk se cache derrière une garantie de 6 mois pour les entreprises (une entreprise artisanale), ignorant complètement la garantie légale des vices cachés (2 ans, Code civil).
C’est honteux pour une marque qui se prétend haut de gamme. Un produit défectueux dès le départ, deux pannes en un an, et zéro considération pour le client. Une expérience lamentable.
Chiffre d’affaires et bénéfices de VORWERK FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vorwerk France propose une alternance d'Acheteur junior, offrant une expérience concrète au sein d'un service Achats dynamique. Nécessite un BAC+3/4 et maîtrise de l'anglais.
Avez-vous une expérience avec Vorwerk ou des retours sur le développement professionnel dans cette entreprise?
Acheté un tm31 en novembre 2013 plus de 1000 euros il est anormal que suite à l'affichage erreur 32 (panne platine) on me réponde qu'il n'y a plus de SAV sur cet appareil depuis octobre 2024
Un gros manque de sérieux qui m'amène direct à la concurrence
Je viens de commander le support de lingettes de mon worvek la nikel mais ensuite on vous envoie un message pour vous dire que le livreur Chronopost viendra livrer votre colis aujourd'hui et que si vous êtes absent il faut aller sur un site quand vous essayez d'aller sur le site ça ne fonctionne pas j'y ai essayé plusieurs fois avec mon mari donc dès le lendemain j'ai téléphoné à Chronopost qui m'a dit que mon colis était à la poste là j'ai téléphoné à Vorwerk France et on m'a dit que c'était pas possible que mon colis était à Chronopost en tout cas je n'ai toujours rien ce qui est sûr c'est que mon colis se promène et que j'ai été débité sur mon compte. C'est impressionnant je suis resté à la maison tout le matin j'ai pas vu le livreur cet après-midi je suis obligé d'aller travailler du coup je ne sais pas où va se promener mon colis c'est désespérant je ne commanderai plus rien directement à bord avec France
Service client à déplorer malgres une fidélité de clientèle avec un prix exorbitant d abonnement cookido
Le meilleur des appareils de cuisine pour particuliers.
Bonjour
Dernier appel téléphonique avec une nommée Gnew qui a essayé de faire de son mieux mais qui elle aussi me donnes raison .
J explique le 20 / 01/ 2024 je passe commande 4005526 avec un cadeau 🎁
Pas de livraison à ce jour 3 mails 3 appels et une communication de sourd ..
De mon côté bizarrement je trouves inacceptable au prix où sont les services proposés.
J ai du acheté un aspirateur ( electro dépôt) pour faire mon ménage alors que j ai un kobold à 1000 €
J ai acheté le fil car je pense qu il est en panne à cause de ceci mais un gros doute vue que le bras ne tiens plus également.
Il y aura vidéo photos pièces jointes .
Si c est le cas des la RÉCEPTION DE MON FIL ... je dois vs appeler pour service technique. Encore l aspirateur inaccessible. Combien de temps ⌛️ ⌛️ ⌛️
Hors il n est plus garanti donc pièce et réparation à ma charge .
Sauf que non prendre les clients pour des ... cela suffit .
Si il y a réparation je demande qu elle sois en cadeau et un vrai cadeau 🎁
Pour attendre une commande simple 1 mois voir deux ...
Achat d un aspirateur ( factures )
Je vous souhaite RÉCEPTION de ceci
Avec un mail en retour ou au 06 42 67 05 21.
Dans l attente
Bien à vous .
Oliveira Magali
Peut-on savoir si c'est la première collaboration?
Inacceptable inadmissible
J'ai acheté sur le site usine-semco un thermomix noir le 19 décembre et j'ai payé par lydia. Je me suis ravisée le 21 décembre car c'était plus que louche : déjà un numéro de portable professionnel (supprimé par l'administrateur) qui me connecte sur WhatApp et qui ne décroche pas. J'ai failli installer une application sur mon portable pour me soutirer encore une nouvelle fois le prix du thermomix.
J'ai donc fait un mail pour me rétracter : aucune nouvelle. Le 27 décembre 2022, j'ai fait une lettre recommandée avec AR. Aujourd'hui, ce fameux site ne fonctionne plus.
Faites bien attention svp. Commandez uniquement le thermomix sur le vrai site, à savoir (supprimé par l'administrateur)
Bien
C'est une (supprimé par l'administrateur) ,j'en ai fait les frais. Pas de vente sur site internet, le paiement était encaissé par lydia, et maintenant ils passent par PayPal. Attention (supprimé par l'administrateur)
Ils sont toujours passer par paypal . Vous avez du tomber sur un site détracteur mais moi je confirme avoir reçu le mien dans les délai
Moi je suis passer par eux avec leur ancien système de paiement qui a un peu galérer vu qui demande des vérifications anti fraudeurs mais qui a fonctionner, j'en ai pris un pour ma mère plus tard que la semaine prochaine, payer par paypal et reçu dans les délai. Justement il sont passer par paypal pour éviter les histoires de vérifications ce qui ai un peu avantageux pour le client
C'était quoi cet ancien système de paiement ? Paiement par la carte de crédit ?
Ils passaient par lydia, mais je vous assure que le thermomix ne se vend pas sur le site uniquement par des conseillers à domicile. Je vous assure que c'est une (supprimé par l'administrateur) , j'en ai fait les frais
Jean-marie , je ne peux pas vous le recommander, je ne l'ai jamais reçu et j'ai été débitée 2 fois, et jamais remboursée , ce site est une (supprimé par l'administrateur) Faites attention.
ce n'est donc pas le site du fabricant du Thermomix ?
C'est un site qui a usurpé le site de vorwerk. Le thermomix ne se vend que par des conseillers en vente à domicile.. je ne le savais pas avant de me faire avoir.
Comment se faire avoir 2 fois vous n'avez pas vu les débits ? De plus avez vous vérifier que le site ai un numéro de téléphone ?
Cordialement
Oui le numéro était sur le site est correspondait à un numéro de service client. D'autre part, je me suis fait avoir 2fois , car la commande a été annulée et mon compte n'avait pas encore été débité, ils m'ont envoyé 1 mail que la commande était annulée sur leur site, je l'ai donc refait. C'est vraiment très bien fait.
@Jean-Marie,
Oui j'ai réussi à trouver les véritables coordonnées de l'usine, ils m'ont qu'ils ont bien eu leur site d'usurpé et ils ont déposé plainte comme moi, mais le problème ils rouvrent un site en changeant quelque chose à chaque fois sur l'adresse internet du site. L'usine m'a fait une lettre pour ma banque, mais la banque ne veut rien savoir
La même chose que vous débité 2 fois livraison ups et rien reçu je ne sais pas si je vais être remboursé j ai lancé une procédure auprès de ma banque et j attend toujours leur réponse
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Les augmentations sont : fréquentes.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Est-ce que VORWERK SEMCO organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si VORWERK SEMCO organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les employés se sentent respectés.
Très sérieux.
Question aux employés:
Super
Qu'est-ce qui est super ? Vous pouvez préciser pour que l'avis soit plus claire et informatif ?
C’est vraiment un bon site je recommande
Cette boutique est-elle en ligne ? Pouvez-vous commander sur le site Internet ? Quel fournisseur livre les colis ?
Oui l'achat est possible uniquement sur leur site semco-france.fr - Livraison par Ups 72h . Après ce qui reste compliquer c'est le paiement mais je trouve que sa reste securisé vu que vous pouvez suivre votre paiement et Livraison en même temps .
C'est une (supprimé par l'administrateur) j'en ai fait les frais
(supprimé par l'administrateur) ne vous faites pas avoir comme moi
C'est très facile de balancer des insultes sans donner des arguments concrets ! Parlez-nous de votre expérience pour qu'on puisse comprendre l'histoire et juger nous-mêmes
J'ai commandé sur le site 1 thermomix à 951.30 €, paiement par carte bancaire, la commande est annulée on m'envoie un message , la commande est annulée, je dois refaire le paiement. Mon compte n'étant pas débité, je refais le paiement. Résultat mon compte débité 2 fois soit 1902.60 €, pas de remboursement. Dépôt de plainte, opposition , mais trop tard, contact avec la vraie usine, ils ont confirmé c'est une (supprimé par l'administrateur) ils ont déposé plainte pour usurpation. Donc oui je balance car depuis je suis dans LA (supprimé par l'administrateur) avec ma banque c'est devenu très compliqué et pas de solution...
@Klaire, quand avez-vous fait votre commande ? Peut-être c'était une erreur temporaire qui sera résolu dans 72 h et l'argent reviendra sur votre compte
@Laura
Je ne pense pas c'était début novembre depuis le site a été fermé plusieurs fois et réouverture avec des changements dans l'adresse du site
@Laura non je connais l'office de (supprimé par l'administrateur) des consommateurs. Avez vous leur coordonnées ?
Service au top
Bonjour, les produits offerts par VORWERK SEMCO sont de grande qualité ?
Pour moi j'avait deja pris mon tm5 chez eux et quelque soit le soucis le service client reste reactif
Pour ceux qui y travaillent, recommanderiez-vous VORWERK FRANCE pour l’ambiance ?
À quoi faut-il s’attendre en entretien chez VORWERK FRANCE ?
Cartographie de VORWERK FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI