PROPRIETES PRIVEES

Construction et immobilier
Évaluation 1.6/5

Avis PROPRIETES PRIVEES

1.6

Qu'est-ce que le droit à la propriété privée ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRIETES PRIVEES ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Incompétent aucune présence à la vente le jour de la signature au une obsession le chèque
C est pas des agents immobiliers

Régis

Bonsoir, pourriez-vous nous en dire plus à propos de votre expérience?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je mets 1 étoile pour le déplacement de la "commerciale" mais 0 pour la vente qui a été faite car lors des visites il est impossible de tout regarder et si l'agent immobilier fait bien son travail il doit attirer l'attention des futurs acquéreurs sur les anomalies et non les dissimuler. C'est ce qui s'est passé pour moi et maintenant je n'ai qu'à payer pour que tout soit aux normes et que la maison soit habitable. Je n'incrimine pas la Sté PROPRIETES PRIVEES mais la personne qui était en charge de la vente de la maison que j'ai malheureusement achetée. Elle est à éviter absolument et je ne manquerai pas de lui faire une mauvaises réputation dès que l'occasion se présentera.

brit
Date de l'expérience: 2023-11-01

A éviter à tout prix....! Aucune visite en plus de 4 mois! Jusqu'à culpabiliser le vendeur dans les démarches! Tutoiement immédiat sans respect de notre fonction de vendeur. Et pour "embellir" le bien en vente forcing sur des travaux de réhabilitation . Avec au bout une demande de reconnaissance et pour finir des prix de vente nettement au dessus du marché!! A EVITER ET NE PAS AVOIR AFFAIRE A CETTE SOCIETE!

Yvan

C'est franchement dommage que vous ayez vécu ça; à la base qu'est-ce qui vous a encouragé à faire recours à leurs services justement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le poste de jardinier/homme d'entretien chez PROPRIETES PRIVEES semble offrir de bonnes conditions de travail. Le salaire varie de 2 100 € à 2 500 € par mois, donc vous pouvez vous attendre à une rémunération satisfaisante. Il est également indiqué que le travail se fait en journée, du lundi au vendredi, avec des repos le week-end, ce qui vous laisse un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Cependant, il n'est pas précisé si des compétences spécifiques ou des diplômes sont requis pour ce poste. Pouvez-vous clarifier les exigences de qualification pour ce poste ? Combien d'années d'expérience dans le domaine des jardins faut-il avoir pour être considéré comme étant qualifié pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Propriété privée ce sont des (supprimé par l'administrateur)en bande organisée, 0 service, 0 écoute, 0 accompagnement, le profit et l’oseille qui les intéresse, société pyramidale qui s’enrichit sur le dos des (supprimé par l'administrateur), 0 sécurité et si tu payes pas ils t’envoie des huissiers

Alan

C'est bien dommage si vous avez fait ce constat ! Est ce que c'est une société fictive ? je veux bien comprendre ?

J'en ai fait l'expérience

Guy Beauché
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Je suis propriétaire d'une grande propriété dans le 05 , comment la mettre en vente chez vous ? Merci

Alexia

Bonjour Guy, je vous conseille de les contacter directement puisque ceci ce n'est qu'une plateforme d'avis. Bonne chance dans vos projets !

Jeanne
Date de l'expérience: 2020-12-21

Le métier de conseiller immobilier indépendant nécessite autonomie, organisation personnelle et grande faculté d'écoute afin de proposer au client des solutions pertinentes pour concrétiser son projet de vente.
+ autonomie
- manque le dynamisme d'une équipe de travail

Est-ce que PULPIMO offre un soutien administratif tout comme PROPRIETES PRIVEES?

Dans PROPRIETES PRIVEES ou dans PULPIMO puis-je retourner la marchandise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PROPRIETES PRIVEES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LM NETTOYAGE forme régulièrement ses employés comme elle le fait PROPRIETES PRIVEES?

Puis-je postuler pour un emploi chez PROPRIETES PRIVEES actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROPRIETES PRIVEES et une autre chance de devenir Négociateur Immobilier.

Position Négociateur Immobilier dans PROPRIETES PRIVEES est disponible à nouveau!

PROPRIETES PRIVEES Questions fréquentes