PROPRIETES PRIVEES

Liévin SIREN: 809794886 SIRET: 80979488600014

Avis PROPRIETES PRIVEES

Dans quelle région de la ville PROPRIETES PRIVEES opère-t-elle?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Guy Beauché Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Je suis propriétaire d'une grande propriété dans le 05 , comment la mettre en vente chez vous ? Merci

Alexia
@Guy Beauché

Bonjour Guy, je vous conseille de les contacter directement puisque ceci ce n'est qu'une plateforme d'avis. Bonne chance dans vos projets !

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Quels médicaments recommandez-vous pour la dépression ?
claude
c'est plutôt une question pour médecin

Est-ce que PULPIMO offre un soutien administratif tout comme PROPRIETES PRIVEES?
Dans PROPRIETES PRIVEES ou dans PULPIMO puis-je retourner la marchandise?

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Les prix dans ces villes de tailles moyennes sont plus attractifs qu'ailleurs ?
laurie
C'est pas la taille qui compte mais l'emplacement et les possibilités d'emploi
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PROPRIETES PRIVEES. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise LM NETTOYAGE forme régulièrement ses employés comme elle le fait PROPRIETES PRIVEES?
Puis-je postuler pour un emploi chez PROPRIETES PRIVEES actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?
Comment est le travail chez PROPRIETES PRIVEES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PROPRIETES PRIVEES de Saint-Nazaire est un groupe qui évolue. La qualité de leur service est l’un des points forts. Il est aussi présent sur jooble. Je recommande.
Dans PROPRIETES PRIVEES, vous pouvez travailler comme: négociateur immobilier, commercial, agent immobilier, chargée de recrutement, rédacteur. Consultez plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES.
Où est située PROPRIETES PRIVEES?
L'adresse actuelle de PROPRIETES PRIVEES est 81 RUE DENIS PAPIN, 62800 LIEVIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PROPRIETES PRIVEES.
L'entreprise a recruté 132 fois en 6 mois. PROPRIETES PRIVEES avis
L'adresse du site Web est http://www.proprietes-privees.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES.
PROPRIETES PRIVEES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Recrutement.
Attention, nouvelle offre de PROPRIETES PRIVEES! Ils recherchent Chargé(e) De Recherche Immobilière, prouvez!

Avis sur PROPRIETES PRIVEES dans les réseaux sociaux

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de PROPRIETES PRIVEES

Les utilisateurs connaissent-ils PROPRIETES PRIVEES ?