NOZ
ROUTE DE MARCOING, 59267 PROVILLE SIREN: 485070023 SIRET: 48507002300026 phone: +33 3 27 72 67 40
Commerce magasintextilebonnes affaires

Note de l'employeur 3.1/5

Avis NOZ

Quelle entreprise à Proville cherche des nouveaux chef d'équipe ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef d'équipe ?

Que voulez-vous savoir sur NOZ ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-12

Que du négatif

Jean-Yves
@Anonyme

Bonjour, qu'est-ce qui est de si négatif concernant cette entreprise? Vous pouvez en dire plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Maxime B Date de l'expérience: 2022-03-10

Produits Chinois en nombre et de petite quantité, produits de plus en plus chers,il s agit quand même d 'un destockage.
Vendeuses très sympa ,et courageuses compte tenu de la clientèle visiblement peu respectueuse.

Johann
@Maxime B

Bonsoir à vous, s'il vous plait ils vendent quelle sortes de produits? C'est des produits cosmétique?

Assistante marketing Date de l'expérience: 2017-03-24

Mauvais management
Heures sup non rémunérées
Pression
Fuyez !

Simon
@Assistante marketing

Comment est-il possible que les heures supplémentaires ne soient pas payées ? ce n'est pas juste ... l'avez-vous signalé à votre patron ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonjour je suis mécontent la responsable de Noz Vaux le Pénil elle m'a humilié et agressé je suis déçu

Matteo

C'est pas très professionnel de leurs part qu'est ce que vous lui avez fait pour être humilié de la sorte

3 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-17

Superbe entreprise où tu peux évoluer

Tout a fait vrai

Marie-Line

Les salaires sont ils bon? Recrute t-on les débutant comme les expérimentés?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-29

Bonjour j aimerai savoir si en co gérance le contrat de travail et 35:00 ou 39:00

Amine

J’imagine que en cogérance il doit y avoir pas mal d'heure supplémentaire à faire.
Vous souhaitez devenir co gérant?

Rosa Melano

39h. ,

Amine
@Rosa Melano

Bonsoir Madame, et vous êtes payés pour les heures supplémentaires?
Ou alors le contrat ne le stipule pas?
Merci d'avance pour votre réponse

NOZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint Magasin - Vernouillet - H/F.
Anonyme Date de l'expérience: 2022-02-17

Recruter

Joëlle
@Anonyme

mais ils recrutent pour quels postes ? savez-vous ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
Magasin d’escroc

En encore le mot est faible !

Noémie

Développez votre opinion, s'il vous plait. Pourquoi est-ce un magasin d'escroc?

Guizguiz84 Date de l'expérience: 2021-09-14

Les principaux inconvénients de NOZ sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le travail dans NOZ est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
A fuir absolument

Jonathan
@Guizguiz84

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans ce magasin? Est-ce que la gestion des équipes est bonne?

Guizguiz84 Date de l'expérience: 2021-09-14

Très mauvaise expérience !
Noz vous fait miroiter prime énorme et avantage à la cogérance .
Prit pour des caniches aucunes reconnaissance.
Heures supplémentaires non payés , dimanche non rattrapés , menace de certain employés.
A faire absolument !

Tout à fait d’accord

Amélie

Aucune heure supplémentaire n'est pas payée?

christopher
@Guizguiz84

Depuis combien de temps y travaillez-vous? Alors, n'avez-vous pas cogéré en fait?

lola11 Date de l'expérience: 2021-09-08

souvent les prix en promo ne passent pas en caisse ....

Léna
@lola11

Combien de fois cela vous est arrivé?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

Question aux employés:
J'aime mon travail et le concept nos dirigeants sont à notre écoute si nécessaire je suis dans une très bonne équipe magasin

tom

Il y a des postes libres Chez Noz à Noyon ? Comment je peux y posteuler ?

christopher Date de l'expérience: 2021-05-19

J'attends toujours un retour de mon second entretien pour le poste de responsable adjoint pour l'ouverture du magasin de Tourcoing, malgré mes relances ! Je trouve cela honteux de faire mobiliser plusieurs heures pour l'entretien et n'avoir aucun retour. Aucun professionnalisme. Je sais que Noz est tiré par les couts mais un minimum de respect.

Jonathan
@christopher

Comment ça marche chez NOZ ??

valentin
@christopher

Est-ce que c'est vrai ??? Quelqu'un a vécu la même situation ??

Maéva Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai adoré mon travail chez NOZ : Toujours différent, nécessitant une rapidité d'exécution, avec un contact client sympa.Mais le problème est que chez NOZ il n'y a plus de CDI. On vous propose à la place un statut totalement hybride et peu transparent qui est celui de co-gérant.Ce statut, assimilé salarié, ne vous permet pas de cotiser à pôle emploi et donc d'être indemnisé en cas de rupture avec l'entreprise. A vous de vous faire votre propre assurance chômage !!De plus, NOZ souhaite proposer ce statut à TOUTES personnes travaillant chez eux quelques soit le poste. Du coup, lorsqu'il n'y auras plus de 'salariés' dans le magasin mais que des 'Co-gerants', cela voudras dire : Plus d'horaires individuel, Horaires d'Ouvertures plus grands, Repos dominical pouvant être abolis, et licenciement ...pardon 'Révocation' plus facile sans indemnités.Ce statut peu convenir a certains, mais il faut juste réfléchir a son avenir.Vous souhaitez en savoir plus, cherchez sur le net : Noz + canard enchaîné

Polyvalence, toujours different

Statut co-gérance

Alan
@Maéva

un statut hybride ne m'empêche pas. NOZ a des postes libres ?

Ambre
@Maéva

Statut co-gérance, vous poucez en dire plus ?

Mehdi Date de l'expérience: 2021-01-18

S'il existe un magasin dans lequel vous acheterez quelque chose que vous ne recherchez pas , c'est bien là ! Il y a de tout et rien . De bonnes affaires quelque fois , souvent même .

Très fréquenté .

Florian
@Mehdi

Tout le monde aime des magasins comme ça :D

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NOZ , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-22

regarde la page facebook de (supprimé par l'administrateur) lanceur d'alerte sur NOZ

Est-ce que l'entreprise NOZ à Bourges mérite-t-elle la confiance?
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-22

regarde la page facebook de JAN Pascal lanceur d'alerte sur NOZ

Léa

qu'est-ce que ça va me donner ? Merci d'avance

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.C'est quoi exactement ce travail de Fairtrade / Max Havelaar ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
steven
Oui, grâce à ce mouvement, le montant minimum que les acheteurs doivent payer aux producteurs en échange de leurs produits ou matières premières pour couvrir les coûts de production est maîtrisé
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetLa grande commodité est qu'on peut acheter de tels vêtements en ligne
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
guillaume
Je pense que si vous entrez un nom sur Internet, vous le trouverez sûrement ;)
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NOZ ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.
Peut-on compter sur un contrat de travail chez NOZ? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Les portefeuilles électroniques ou wallets simplifient aujourd'hui nombre de nos transactions, avec le droit de contrôler nos achats. C'est une excellente solution ! J'apprécie vraiment ce type de possibilités
charlène
Certes, c'est très pratique de pouvoir faire des achats en les payant en ligne
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.
Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
mathieu
Je pense qu'il y aura... Je suppose qu'il y aura des employés là-bas, n'est-ce pas ?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur NOZ disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.
Étiez-vous satisfait de votre salaire chez NOZ? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.
La discussion sur les conditions chezNOZ n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur NOZ.
Avez-vous travaillé chez NOZ? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans NOZ prend 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez NOZ.
Dans quelle région opère NOZ?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur NOZ.
2393 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois. NOZ avis
Où est située NOZ?
Le siège social de NOZ est ROUTE DE MARCOING, 59267 PROVILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NOZ.
Le recrutement pour Agent Immobilier dans NOZ a recommencé.
Un autre recrutement dans NOZ, cette fois pour le poste Cogérant Magasin - Savigny-Le-Temple - H/F.
La branche de NOZ de Étampes recherche un nouveau Responsable Réseau Magasins H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
NOZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Adjoint Magasin Cogérant - Courrières- H/F!

Gains dans la position de chef d'équipe chez NOZ - exigences typiques : vous souhaitez intégrer une entreprise en perpétuelle évolution, vous proposant un poste polyvalent et riche en expériences, autodidacte ou de formation logistique, vous êtes curieux, proactif et soucieux de la culture du résultat et vous êtes, dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?