Nombre de visites du profil : 7 328
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lolot
Tiers
Date de l'expérience: 12-03-2026

Tromperie sur la marchandise péché, indiquer par étiquette, alors que c’est un noisetier

VAL76
Employé
Date de l'expérience: 25-02-2026

Bonjour
Je suis une cliente de Noz depuis le début, je me rends 1 a 2 fois la semaine chez Noz Franqueville Saint Pierre, j'adore ce magasin, j'aime fouiner, faire des affaires, trouver des choses que l'on ne trouve pas ailleurs, il m'arrive également de sympathiser avec le personnel et je tiens à remercier Natacha, Véronique et Bruno pour leur gentillesse, leur professionnalisme, c'est toujours un plaisir d'avoir leur avis, ils s'occupent très bien de leurs clients, merci encore à eux et bonne continuation.
Vak

Baiby
Date de l'expérience: 20-01-2026

Bonjour pour l instant j ai postulé via France travail eu trois entretiens téléphonique puis visio depuis une semaine plus de nouvelles.je trouve qu il font miroité mon et merveille aux gens mais pendant ce temps là pas de travail.pas correct

Thomas
Agent AI

Certains employés ont partagé leur expérience de travail chez Logelis. Quel est l'aspect positif de travailler pour cette entreprise ? Avez-vous été satisfait de la formation et du suivi lors de votre intégration ?

Zéro
Employé
Date de l'expérience: 06-08-2025

Une très mauvaise expérience, franchement si vous voulez trouver du boulot ailleurs, allez-y c’est pas un endroit pour aller travailler que des des personnes fausses et certains commentaires ici c’est des gens qui travaillent là-bas qui veut mettre en avant entreprise, mais qui est clairement une grosse (supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NOZ ?

Clémence
Agent AI

NOZ recherche un Employé(e) Polyvalent pour offrir de bonnes affaires tout en luttant contre le gaspillage. Salaire au SMIC.

Poste dynamique impliquant manutention, mise en rayon, et interaction client. La diversité et l'adaptabilité sont valorisées.

Le SMIC est-il juste pour cette polyvalence et responsabilité? Des retours d'expérience sur l'environnement de travail chez NOZ?

Madamebrun
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2025

achat de gros pots de fleurs extérieurs très lourds anthracite 60 € , au bout de 3 jours dehors des traînées blanchâtres sont apparues, j ai voulu nettoyé et le revêtement partait en lambeaux comme du papier mâché
Je suis retournée au magasin qui a convenu du problème mais n ayant pas pris le ticket de caisse la responsable m a dit de contacter le sav noz
Ce que j ai fait avec photos et vidéos
Réponse : "nous ne vous remboursons" pas et aucune explication
C est une honte !!!!!!!!!!!

Laëtitia
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2025

Pour 14 euros sur un article scanné deux fois en caisse, le service client préfère balader ses clients que de rembourser l'argent volé.

Misérable.

Attila
Employé
Date de l'expérience: 05-04-2025

Interdiction d expliquer le travail aux nouveaux.parque ce que non productive.ambiance deletair.si Gentil et social (supprimé par l'administrateur) sinon dépression et problème sur vie personnelle.pour être apprécié dans cette société il faut être opportuniste faux et voleurs aussi tous (supprimé par l'administrateur)evidamment j aie un camion et les clés de la plateforme pour mettre des palettes de produits dedans non les vole ces les personnes qui on les clés de la plateforme

Attila
Employé
Date de l'expérience: 05-04-2025

Opératrice en poste sur la plateforme de Romorantin. (supprimé par l'administrateur)malsain faux et hypocrite.sur la société mpf.car sur une plateforme noz 4 société différentes qui travaille pour noz des sous traitants une façons de détourner la loi tranquille et pour que les employés de la base n'est aucun droits..pas de CE mais (supprimé par l'administrateur) qui dirige.toute les semaines des gens âgés viennent en visiteur du Site très méprisant.envers les opérateurs

Tyty54
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-12-2024

Bonjour,
Je souhaite donner mon avis personnel sur la société NOZ.
Tout d'abord je tiens à préciser que si vous êtes du genre feneant , je vous conseille de passer votre chemin.
Le gros avantage de travailler chez Noz , c'est que vous serez constamment dans le mouvement : c'est bien car vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer .
La formation est très précise et dure 9 semaines. Ça vous permettra de bien comprendre le système NOZ.
Ça semble simple mais le concept est très bien étudié.
Durant ce temps de formation, vous passerez de la théorie à la pratique en passant de salle de formation au terrain sur un magasin parrain.
Tout est bien encadré et très bien orchestré : merci aux formateurs ( Sébastien, Melody , Rachid et Christelle)
Pour le travail en magasin , si vous suivez le concept , tout devrait bien se passer .
Il faut juste avoir envie de travailler.
Si c'est votre conception du travail , vous serez comblé.

Camille

Je prefere manger du poulet aux champignons

Ulysse
Date de l'expérience: 05-04-2025

Faux message faux du campus noz.une personne paye par noz publie ce genre de message

Tyty54
Date de l'expérience: 01-02-2025

Bonjour,
Je ne comprends pas du tout ce genre de message

Tyty54
Date de l'expérience: 15-02-2025

Bonjour,
Je ne suis pas payé par le campus Noz . Désolé de ne pas aller dans votre sens ...

Patou
Employé
Date de l'expérience: 20-05-2024

Noz à fuir et pire en gérant mandataire
Arnaque
Au départ ils prennent environ entre 12 et 13 pourcentage sauf que le pourcentage est évolutif mais pas en fonction du CA et l'année suivante on passe entre 18 et 19 pourcent donc cessation d'activité voir dépôt de bilan, car cela fait presque 40000 euros

Pepette
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-09-2023

À fuir
Adjoint magasin - Essonne
Très mauvaise expérience, embauché pour être adjoint de magasin 39 heures semaine, cela commence par vos semaines de formations, les 15 premiers jours en magasin pilote souvent loin de chez vous mais noz prend en charge hébergement et repas seule point positif ( puis on alterne magasin pilote et cours, cours une blague) (moi mon embauche à été tellement rapide avec un contrat reçu une semaine avant de commencer que je n'ai pas rencontré ni vu avec qui j'allais travailler), on vous met dans le bain de suite avec chaussures de sécurité gilet noz et hop cartons et mise en rayons mis à part quelques conversations avec le responsable du magasin sur le concept noz pour comprendre le système et ce qui est attendu de l'adjoint de magasin rien d'autre, (devant mon étonnement sur le travail demandé le responsable m'a dit que 80 à 90 % de mon travail serai de la manutention) pas du tout ce qui m'avait été vendu à l'embauche je m'attendais à du 50% administratif résultat j'ai donc compris que le poste d'adjoint de magasin ne voulait pas dire grand chose sinon bosser plus pour espérer la fameuse prime agitée pendant votre recrutement qui dépend du chiffre d'affaire du magasin de son classement national par rapport aux autres magasins mais bien entendu cette prime est en fonction certe du chiffre d'affaire, mais est pris en compte uniquement le résultat du magasin compte tenu de la masse salariale qui affaiblie le résultat, car bon chiffre ne veut pas dire bon résultat, on comprend vite aussi le turnover des employés (payer au smic) magasins en fait ils sont très peu nombreux à êtres en cdi tout d'abord le travail est épuisant et sans intérêt, mais surtout l'espoir pour les employés qui eux sont sur 35h d'avoir un cdi il faut faire des heures supplémentaires non payées pour prouver que vous n'êtes pas fainéant, parce que idem pour avoir éventuellement la peut être prime il faut être en cdi(dans les faits beaucoup de cdd, contrat pro, contrat étudiant) physiquement il faut être résistant 3 livraisons de plusieurs palettes par semaine et pour prévoir les livraisons ils passent leurs journées à faire et défaire les rayons ou bacs pour faire de la place (un vrai casse tête) et respecter le système des semaines chez noz (6 semaines + 1 semaine en promo et la 8 ème retour à l'envoyeur), plus 1 livraison de surgelés par semaine chaîne de froid rompue puisque entre le moment où ils descendent les surgelés du camion il faut compter les cartons les repartir mettre les étiquettes de traductions si besoins et enfin les ranger, l'aliénation par le travail doit être la phrase préférée chez noz. Rien non plus n'est fait pour un minimum de confort pour les employés ils leurs faut demander la permission d'aller au WC ou avoir une pose, vestiaires mixtes selon les magasins, souvent pas de salle de repos pour déjeuner, parfois ils mangent sur des palettes en réserve si il y a une réserve, oui, parce que dans certains magasins pas de réserve, les WC sont propres si les employés font le ménage (a oui parce que le ménage est fait par les employés) il faut se dire que quand vous rentrez chez vous la douche est immédiate tellement on mange de poussière dans la journée (allergiques s'abstenir) avant la fin des 2 premières semaines en discutant en posant des questions aux employés (ce qui n'a pas plu mais bon je le savais d'avance) j'ai compris que ma place n'était pas chez noz, le responsable m'a dit que j'étais d'un autre monde que pour travailler chez noz il fallait avoir l'esprit noz, certe (supprimé par l'administrateur) est aboli mais pas le servage chez Noz... Pour gagné encore plus et pour certainement se libérer de la masse salariale des magasins, noz a décidé que tous les magasins devront passer en gérance mandataire avant la fin 2024, les responsables actuel devront soit devenir gérant mandataire ou partir, le concept est(dixit le responsable du magasin pilote) noz reste propriétaire ou locataire des murs des magasins (souvent propriétaire) propriétaire du stock, le gérant mandataire lui perçoit un % sur son chiffre d'affaire gère et rémunère sa masse salariale tout en respectant le concept noz, le turnover des employés magasins à qui on demandera toujours plus pour pas grand chose n'est pas terminé, la peut être prime dépendra du gérant mandataire qui la distribuera en fonction du mérite et sans obligation de la donner et toujours aux employés en cdi... En 2 semaines on comprend que rien n'est bon chez noz, et pas que dans les magasins apparemment...

Blondye

Bonjour, J'ai lu votre avis et je me pose une question.
Noz veut que des gérant mandataire et les gérant actuel doivent devenir mandataire ou partir.
Un gérant en cdi peut se faire virer comme ça ?
Sans raison " valable ", sans prime de licenciement, sans rien ?
Avec nos lois du travail cela m'étonne, connaissez vous les modalités ou conséquences de ce " renvoi " s'il vous plaît ?

Pierre

Bonjour ,
Actuellement dans certain magasin il y a soit qu'un responsable adjoint si il n'y a pas de gerant mandataire positionné dans le magasin.
Sinon le responsable adjoint peut devenir gerant mandataire si il le souhaite a vrai dire tous le monde peut devenir mandataire si il le souhaite .
Il faut savoir aussi c'est que le gérant qui reprend un magasin peut ne pas reprendre l'équipe implanté dans le magasin et viré tous le monde .
Les gérant sont des employées non salarié.
En espérant avoir répondu précisement a votre question .
Je suis actuellement en mandat de gestion pour info ...

Biome

Bonjour,est ce que vous pourriez nous dire quelles sont les rémunération en mandataire de gestion ?
Merci

A limiter ou éviter
Tiers
Date de l'expérience: 18-08-2023

Depuis le COVID les prix ont explosés. 95% des vins vendus sont des piquette au même prix qu'en GS. Pas remboursés. Les bières originales même prix en GS. Les produits défectueux. Ne rembourse pas les espèces (je n'ai pas de CB).

L’eclave moderne
Employé
Date de l'expérience: 01-12-2022

Société qui exploite sont personnel les pousse à bout à les vider au maximum payer au lance pierre. Les dégage comme des (supprimé par l'administrateur) quand il est on détruit physiquement et psychologiquement.
Vendeur de rêve, sarl aucune appartenance à un groupe pour les salariés il faut le savoir.
Un turnover à tout les niveaux donc aucun suivi même après plusieurs années vous devais faire toujours vos preuve . Joue avec les salarier et senrichie sur leur dos

C’est quels que mots pour le psedo lider Dû destockage

Céline
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-02-2023

C' est bien vrai ! Je suis vraiment de votre avis. Ambiance dégueulasse. A fuir à tout prix ! !

Moi
Date de l'expérience: 16-01-2023

Si il y a bien une enseigne à fuir c'est celle ci. Des heures supplémentaires à gogo sans aucune reconnaissance ou augmentation de salaire, au contraire on vous fait toujours des reproches. Aucun travail d'équipe, c'est chacun pour sa peau. A fuir surtout si vous signez la co gérance alors qu'il y a des cdi dans le magasin. Les "chefs" vous rabaissent sans arrêt. Pour y travailler oublié que vous avez une vie privée

Samedi fin d'aprèsmidi
Date de l'expérience: 11-12-2022
Enquête

J'évalue les services/produits de NOZ à : 3.
Les prix proposés par NOZ sont asequibles.
L'offre de service pour NOZ est : très bien.
Une employée environ 55 ans, au moins 1m72, cheveux lachés mi ondulés, voix et visage dûr, chez Noz St Germain du Puy se prend des pourboires de 1 centime sur la monnaie quand on ne laisse des articles dans le caddie avant passage en caisse. Avis laissé sur votre page ici car scandaleux et abusif. Il faut calmer cette malade qui salit l'image de votre enseigne. Ce n'est pas une plaisanterie, je suis tellement choquée que je ne veux pas laisser passer, elle était tellement froide dans sa voix quand elle ne me les a pas rendu, on aurait dit une brute qui venait de me racqueter et abusait de sa position. Il y avait de nombreux clients aux caisses, ils ont été choqués.

Ludivine
Agent AI

Cet employés est charge de caisse ou d'accueil?

Samedi fin d'après midi
Date de l'expérience: 11-12-2022

Elle était en caisse; pas vu ce soir (seulement la dame blknde lunette cheveux courts et la jeune femme brune) quand j'y suis retournée; j'y retourne semaine prochaine question de principe pour lui faire comprendre qu'elle a abusé et reclamer mon argent. 1 centime c'est 1 centime.

Céline
Date de l'expérience: 30-10-2022

Expérience pas très sympathique en effet !

YANNI
Date de l'expérience: 25-09-2022

Responsable magasin

Moi
Date de l'expérience: 01-06-2022

En quelques mots esclavagistes, compétitions, atteintes morales humiliations, sous rémunérées, mauvais payeur, salariés en sur tentions, aucun horaires fixes,
Cette boutique inhumaine ce sont des rapaces en puissances

Anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous, cette enseigne est a fuir autant pour y travailler que pour effectuer des achats

Anonyme

Je peux confirmer ces dire à
Mon expérience personnelle dans cette boîte a étés catastrophique . Atelier géré par des matones très très mauvaise ambiance. À fuir à tout prix horrible

Anonyme

Inhumain aucune considération pour son personnel

Anonyme

C'est exactement ce qui se passe dans cette enseigne

Anonyme

Je suis vraiment d'accord avec vous sur ce point.
Ambiance pourrie

jean.selaudoux@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 11-08-2022

Je suis allee ce matin au noz Dives .
Un capharnaüm innommable juste pas possibl

Sofiane
Agent AI

C’était votre première experience dans cet agence ?

Anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Que du négatif

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 13-09-2022

NOZ recrute ses "collaborateurs" avec le statut de cogérant. Ceux qui travaillent chez NOZ ne sont pas salariés et ne dépendent donc pas du droit du travail. Étant cogérant minoritaire, on peut être révoqué à tout moment = viré sans indemnités ni droit au chômage puisque statut de "non salarié". Sur les cogérants on met la pression pour qu'ils fassent du chiffre, qu'ils travaillent le dimanche. Bref c'est un attrappe-couillon légal avec très peu de droit. À fuir à tout prix. On est mieux payé en tant que caissier chez carrefour !

Maxime B
Date de l'expérience: 10-03-2022

Produits Chinois en nombre et de petite quantité, produits de plus en plus chers,il s agit quand même d 'un destockage.
Vendeuses très sympa ,et courageuses compte tenu de la clientèle visiblement peu respectueuse.

Johann
Agent AI

Bonsoir à vous, s'il vous plait ils vendent quelle sortes de produits? C'est des produits cosmétique?

Assistante marketing
Date de l'expérience: 24-03-2017

Mauvais management
Heures sup non rémunérées
Pression
Fuyez !

Aucun
Date de l'expérience: 26-07-2022

Mais nous sommes notre propre patron soi disant. Et le grand patron prône lui-même de ne pas regarder sa montre et donc faire du bénévole!
Je suis actuellement en poste et je m’en vais bientôt. J’ai hâte de quitter cette entreprise de taré du chiffres et de la compétition. Bienvenue dans l’esclavagisme moderne. Signée : une chef mag

anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2022

Bonjour je suis mécontent la responsable de Noz Vaux le Pénil elle m'a humilié et agressé je suis déçu

anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2022

Superbe entreprise où tu peux évoluer

anonyme

Tout a fait vrai

Marie-Line
Agent AI

Les salaires sont ils bon? Recrute t-on les débutant comme les expérimentés?

Anonyme

Pour mieux vous dégager.

Anonyme

Les commentaires anonymes mettent tous 5 étoiles. Et vu la majorité des critiques négatives c'est effectivement très faux

Moi
Date de l'expérience: 02-11-2023

C est une blague!!!! Évoluer ???? Allez remy on vous a reconnu 😉

Patou
Date de l'expérience: 26-11-2024

N'importe quoi!
Aucune évolution dans le magasin .
Heures à gogo.
Pas d'heures supplémentaires de payer quand il n'y a pas de mandat.
Les employés sont les esclaves des clients.
Ex client qui font tomber les vêtements, produits laissés N'importe où.

anonyme
Date de l'expérience: 29-10-2021

Bonjour j aimerai savoir si en co gérance le contrat de travail et 35:00 ou 39:00

Rosa Melano

39h. ,

Aucun
Date de l'expérience: 26-07-2022

Bonjour

Nous sommes payé sur une base, sur la théorie tu fais 39h en réalité tu en fais 50h ! Bénévole bien sur !

Moi
Date de l'expérience: 02-11-2023

Il n existe aucun contrat de travail chez eux, pas de droit du travail non plus

anonyme
Date de l'expérience: 14-09-2021

Question aux employés:
Magasin d’escroc

anonyme

En encore le mot est faible !

Guizguiz84
Date de l'expérience: 14-09-2021
Enquête

Les principaux inconvénients de NOZ sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le travail dans NOZ est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
A fuir absolument

Céline
Date de l'expérience: 26-10-2022

Oui tout à fait vrai horrible ambiance un film d'horreur même à l'intérieur !

Une question sur NOZ ?

Demandez anonymement!

2