AYDISCOUNT

149 Av. du Dr Jean Mac, 72100 Le Mans
Évaluation 2.9/5

Avis AYDISCOUNT

2.9

Quel est le capital social de l'entreprise AYDISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur AYDISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Nul archi nul ,ils m'ont livrés après 3 mois d 'insistance d appel,la qualité est nulle!!j ai payé 500€ pour une rampe d escalier,je vais même pas la monter,ça vaut même pas un Leroy Merlin!

Date de l'expérience: 2023-11-30

Très content du produit que j’ai commandé chez AYDISCOUNT
Bonne qualité et une fois monte le rendu est superbe

Johnny

Bonjour, je souhaiterai justement savoir si ils s'occupent eux même du montage ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

J'ai acheté un ensemble garde corps aluminium. Il m'a été certifié une livraison en 10 j max. Promesse non tenue. Je téléphone alors pour signaler mon déplacement durant la semaine suivante et donc de NE PAS LIVRER. C'est noté, promis, et écrit sur le suivi en ligne. Au retour des vacances, le colis git en vrac sur ma pelouse... LAMENTABLE.

Reflète plutôt bien l'état d'esprit général

Virginie

Pouvez-vous partager plus d'informations sur l'expérience que vous avez eue avec AyDiscount? Cela aiderait vraiment à comprendre ce que vous voulez dire par "l'état d'esprit général".

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 748 visiteurs uniques

Julie_84
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je recommande fortement leurs services car ils sont réactifs et agréables. leur expertise minutieuse en matière de garde corps a été très précieuse pour moi.

Victor

Est-ce que les garde-corps sont design et de qualité? Est-ce que la commande à été facile à recevoir?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Entreprise qui sait encaisser mais qui ne livre pas dans les délais promis et qui a beaucoup de mal a rembourser ses clients. A fuir vous trouverez aussi bien chez leroy merlin et guère plus cher;

Julia

Qu’ont-ils de plus de mal à rembourser à part les retards dans la livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les avis sur AYDISCOUNT sont mitigés, avec des critiques sur les délais de livraison et la qualité des produits, mais aussi des mentions de satisfaction pour la qualité et le service client réactif.
Comment évaluez-vous la communication de l'entreprise concernant les retards de livraison ?

Ils disent que UpYourBizz à proximité AYDISCOUNT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai vu l'entreprise UpYourBizz à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AYDISCOUNT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UpYourBizz à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AYDISCOUNT?

AYDISCOUNT Questions fréquentes