ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel

Le Mans

Avis ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Muriel
Date de l'expérience: 2021-04-05

Vente de sur matelas dit luxe, 8cm de haut.
Une fois dessus aucune densité, doit faire 4cm.
Très cher pour ce que c'est. Service client, retour à la charge du client, bref plus jamais !!

Carla

Est-ce que les prix sont abordables ? Vous recommandez ces matelas ??

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-10

Une vraie compagnie de personnes. Une entreprise qui préfère que les ressources internes prennent de nouveaux postes plus élevés que des recrutements externes. Très français toujours dans la culture, mais s’adaptant positivement pour devenir plus international.

agnes

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel sur le poste de comptable?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel à Le Mans?

ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE

Nous espérons de nouvelles infos sur ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

ETS DROUAULT filiale du groupe DODO, recherche pour son site Industriel Questions fréquentes