AMBIANCE CHAUFFAGE

SIREN: 477996359 SIRET: 47799635900022 Téléphone: +33 4 75 82 87 32
Évaluation 3.5/5

Avis AMBIANCE CHAUFFAGE

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMBIANCE CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

A FUIR !!!! Salarié qui ne fait pas son travail correctement et qui part sans réparer notre chauffage alors que nous avons payé et ses patrons qui trouvent ça normal.

connaitre les deux versions seraient assez marrant!!!!!

Chantal

c'est vrai qu'en anonyme on peut écrire n'importe quoi, tu recommandes alors les travaux de ce chauffagiste ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir un mélange d'opinions sur le service offert par AMBIANCE CHAUFFAGE. Certains utilisateurs ont eu de bonnes expériences avec l'entreprise, mentionnant leur professionnalisme et leur expertise. D'autres ont exprimé leur mécontentement, signalant un manque de communication et de résolution de problèmes. Quelle expérience avez-vous eue avec AMBIANCE CHAUFFAGE ? Recommanderiez-vous cette entreprise ?

cel
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-07

entreprise qui perdure depuis plus de 20 ans et qui evolue correctement

heti
Date de l'expérience: 2022-06-07

travail tres pro conseils et suivi du chantier je recommande cette entreprise

Yoann

ton chantier a duré combien de temps ? je voulais connaitre ton avis sur le service du remplacement de tout le systeme de chauffage dans la maison, tu peux m'aider ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

me conseillez vous ambiance chauffage plerin 22000

oui je conseil cette societe

Date de l'expérience: 2022-12-13

Société sérieuse … équipe compétente ..

Carmen

vous avez commandé une pompe a chaleur ? je voulais savoir si le SAV est possible meme apres quelques années ? comment ils le gerent ?

PARCE QUE J AI EU BESOIN DE LEURS SERVICES

Moiingrid
Date de l'expérience: 2022-11-22

Ça fait des mois que j attend ma bougie d allumage de mon poêle a granulés et il ne réponde jamais au téléphone

hugues

mais tu as un bon numéro ? Tu attends et tu n'as pas de chauffage ? C'est mieux de commander chez Amazon, je pense ? Tu en penses quoi ?

ROPERS
Date de l'expérience: 2023-03-07

SI VOUS ETES EN ATTENTE D UNE BOUGIE LE MIEUX ALORS C EST DE SE DEPLACER ....QUE DE PERDRE DU TEMPS A ECRIRE UN MESSAGE QUI NE OUS DONNERA PAS LA BOUGIE SOUHAITEE
ET SI ILS NE REPONDENT PAS C EST PEUT ETRE PARCE QUILS SONT DEBORDES!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-29

Qui de mieux pour la pose d’une PAC ou d’un autre système de (supprimé par l'administrateur) ??

Eloise

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment est-ce que vous avez trouvé le travail?
J'aimerais avoir une idée des prix?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AMBIANCE CHAUFFAGE proche de COSTA MENUISERIES?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AMBIANCE CHAUFFAGE ou ENER JOANNIC?

cyril

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

AMBIANCE CHAUFFAGE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAMBIANCE CHAUFFAGE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'entreprise AMBIANCE CHAUFFAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ramoneuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AMBIANCE CHAUFFAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur, prouvez!

AMBIANCE CHAUFFAGE Questions fréquentes