BAUNAT

1 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
info@baunat.com
L’expérience de l’utilisateur avec BAUNAT n’est pas vérifiée

Avis BAUNAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAUNAT.

100% des personnes recommandent

Comment faire certifier un bijou ?

Que voulez-vous savoir sur BAUNAT ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BAUNAT ou en AURIEGE PARIS? Où sont-ils mieux payés?

Ils disent que GEPARLYS à proximité BAUNAT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BAUNAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAUNAT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BAUNAT ou dans LA BOUTIQUE LEA NATURE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de BAUNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

BAUNAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Connaissez-vous bien BAUNAT? Quel type de contrat cette entreprise propose-t-elle?

remi

Où se trouve actuellement le siège social de BAUNAT, connaissez-vous l'adresse?

agathe

1 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8, inchangée tout le temps.

remi

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande BAUNAT

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BAUNAT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

BAUNAT recrute actuellement un nouveau Bilingual Marketing And Sales Assistant. C'est peut-être toi?

BAUNAT recherche actuellement un Bilingual Marketing And Sales Assistant.