NOBA

Plérin SIREN: 352190227 SIRET: 35219022700038 Téléphone: 0628034006

Avis NOBA

Quels sont les tarifs chez NOBA ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr NOBA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
NOBA recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?
samuel.le-coq@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-04

Actuellement en poste au sein de la société Néolait à Yffiniac et ce depuis presque 15 ans je suis sous le fait d un licenciement économique à compter de septembre prochain.
Durant ces nombreuses années j'ai acquis un maximum de connaissances dans diverses domaines car j'ai eu l opportunité de faire évoluer mon parcours professionnel dans plusieurs services de la société afin d'enrichir mon savoir faire .
Je suis une personne motivée, fiable et toujours en attente de nouveaux challenges ainsi que d opportunités professionnelles.
Je me tiens à votre disposition pour en échanger plus amplement.
Cordialement
Mr Le Coq

Sophie
@samuel.le-coq@orange.fr

Heureuse que vous ayez un bon travail dans cette entreprise, mais je recherche des commentaires sur Noba

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que NOBA propose les tarifs du marché? Quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YGBL?

NOBA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Apparemment, à NOBA, contrairement à AZB COUVERTURE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Vous avez besoin d'un nouvel emploi? Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position de peintre
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en NOBA ou en BTP? Quel est votre avis?
NOBA publie des annonces attrayantes. Actuellement un assistant administratif est recherché.
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans NOBA?
audrey
Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOBA ?
Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez NOBA
Quelles sont les actualités chez NOBA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

NOBA recrute pour le poste Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Peintre En Bâtiment dans NOBA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur NOBA dans les réseaux sociaux

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de NOBA?

Bonne retraite Philippe – Son dernier Chantier Chez NOBÂ

Après avoir passer toute sa carrière chez COSTA & NOBÂ : plus de 40 ans chez le même employeur, Philippe part pour une retraite bien méritée. Toute l’équipe NOBÂ te souhaite une belle et longue retraite et te remercie pour ta fidélité et aussi ton professionnalisme pendant ta très belle carrière. Philippe termine sa carrière […]
Les utilisateurs connaissent-ils NOBA ?