FLAIR PRODUCTION avis

SIREN: 419633037
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FLAIR PRODUCTION n’est pas vérifiée

FLAIR PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FLAIR PRODUCTION.

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent FLAIR PRODUCTION

33% d'évaluations
67% d'évaluations
Roger
Date de l'expérience: 2023-04-03

Ne paies pas ses fournisseurs
Délais de paiement inssuportable

Setka
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne paie pas les fournisseurs
Délais de paiement non respecté

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Super équipe! Une bonne experience

Samia

Est-ce que le travail est rapide et bien fait? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 77 visiteurs uniques

En savoir plus

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez FLAIR PRODUCTION .

Quelle entreprise, FLAIR PRODUCTION ou ENSIIE, pose le plus de défis aux employés?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FLAIR PRODUCTION ou CARIBBEAN SKYVIEW?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FLAIR PRODUCTION pour le moment?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FLAIR PRODUCTION ou dans LES BONS CLIENTS?

julien

Vont-ils m'emmener en FLAIR PRODUCTION sans expérience?

kevin

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par FLAIR PRODUCTION, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

julien

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pourriez-vous me recommander le travail chez FLAIR PRODUCTION? Je voudrais changer mon travail actuel.

Attention, nouvelle offre de FLAIR PRODUCTION! Ils recherchent Community Manager, prouvez!

Nouveau recrutement dans FLAIR PRODUCTION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement