NETWORK INTERIM 42

SIREN: 501211577 SIRET: 50121157700033 Téléphone: +33 4 77 10 96 84
Ressources humaines

Avis NETWORK INTERIM 42

3 abonnés

Est-ce-que l'entreprise NETWORK INTERIM 42 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NETWORK INTERIM 42 ?

Rachel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-09

J ai découvert l agence intérim il y a peut de temps
Premier contact téléphonique très agréable une jeune fille très posée gentille et a l écoute ..
J ai ensuite eus mon premier rendez-vous en agence avec cette jeune fille qui est restée égale à elle même..sérieuse agréable....
Part la suite le même jours ai rencontré la (supprimé par l'administrateur) (la fameuse dame blonde) qui m'à très bien reçue et très bien orientée dans ma recherche de emploi
Une dame a l écoute humaine
Je recommande sans soucis l agence .....

Bruno

C'est que du positif alors, par contre avez vous déjà pu obtenir une ou plusieurs missions via cette agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans NETWORK INTERIM 42 sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1100 € à 2500 €?

J'ai entendu dire que NETWORK INTERIM 42 offre un mutuelle plus attrayant que SOLIHA LOIRE SOLIDAIRES POUR L HABITAT. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, y a-t-il une chance d'être recruté pour le poste de manoeuvre dans un proche avenir chez NETWORK INTERIM 42? L'entreprise donne le contract- temps plein, Intérim? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/network-interim-42/jobs/Manoeuvre-Polyvalent-3fa5c07afc85a60a?fccid=26cbd4b89dc40fc9&vjs=3?

Quelle est la rémunération sur le poste de couvreur chez NETWORK INTERIM 42 a Saint-Étienne. Merci bcp!

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, NETWORK INTERIM 42 ou ABSOLU PRO?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Il n'y a pas meilleure société à Saint-Étienne que NETWORK INTERIM 42.

Nous cherchons les personnes qui personne qui maîtrise la soudure à l'arc, autonome, prise de poste : 17/08/2020. Postulez, s'il vous plaît.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez NETWORK INTERIM 42?

Bonsoir, savez-vous que NETWORK INTERIM 42 recherche des gens pour travailler chez eux? Est-ce difficile d'obtenir la position de manutentionnaire?

NETWORK INTERIM 42 recrute récemment pour des postes :

POSEUR H/F, CHEF D?EQUIPE ENROBES (H/F), AIDE POSEUR ALU (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez NETWORK INTERIM 42 qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

L'entreprise NETWORK INTERIM 42 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de NETWORK INTERIM 42! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJFDImprimeur / Imprimeuse (H/F), prouvez!

NETWORK INTERIM 42 Questions fréquentes