TOUR EIFFEL

25 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 394660682 SIRET: 39466068200029
Autres activités de service

Avis TOUR EIFFEL

Quel prix vaut la tour Eiffel ?

Que voulez-vous savoir sur TOUR EIFFEL ?

Valentin
Date de l'expérience: 2022-03-21

On y voit pas grand chose depuis la haut.

Liliane

Quel est le but de votre avis ? Tu dis que tu ne vois rien de la tour eiffel ? Vous étiez là au sommet, c'est ce que vous dites ? Il y a la meilleure vue...

Est-il vrai que TOUR EIFFEL s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5000 €, dans TOUR EIFFEL est la même chose?

Apparemment, en LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. TOUR EIFFEL a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TOUR EIFFEL pour la maladie?

Il y a une entreprise BATEAUX PARISIENS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TOUR EIFFEL?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans TOUR EIFFEL?

Est-il vrai que TOUR EIFFEL s'occupe de réparation de livres?

J'ai besoin d'un travail stable. Je parle bien l'anglais. Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur TOUR EIFFEL?

Votre opinion sur TOUR EIFFEL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

TOUR EIFFEL recrute récemment pour des postes :

Commis de salle, Agent de réservation individuelle - H/F, RÉCEPTIONNISTE - THE CREST COLLECTION (H/F)

TOUR EIFFEL offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

TOUR EIFFEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Event Manager!

TOUR EIFFEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Superviseur.

TOUR EIFFEL Questions fréquentes