FEMILUX

Évaluation 2.8/5

Avis FEMILUX

3 abonnés
2.8

Quels sont les protocoles de FEMILUX pour aborder les conflits entre employés ayant des convictions politiques divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur FEMILUX ?

Anonyme72
Date de l'expérience: 2024-01-09

Pas de respect des salariés, des supérieurs incompétents du chef de ligne au chef au dessus d’eux il se reconnaîtra sûrement !!! Une formation en management ou des chefs qualifiés sont plus que nécessaire, honnêtement n’entré pas de cette société si vous tenez à votre santé physique ou mentale !!!

Rockacherry
Date de l'expérience: 2022-02-01

J'ai travaillé 2 mois par intérim, j'ai était dégager pour tendinite, depuis j'ai postuler à plusieurs reprises pour y retourner est je n'est aucun retour. Au bout d'un ans la seul réponse de leurs part candidature en cours de traitement

Emeline

Une tendinite est l'inflammation d'un tendon. Est ce à cause de ce mal qu'ils vous ont renvoyé ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences très négatives concernant les conditions de travail chez FEMILUX. Certains ont mentionné un manque de respect envers les salariés, des supérieurs incompétents et un manque de possibilités d'avancement. D'autres ont également souligné des salaires bas, l'absence de comité d'entreprise et un environnement de travail toxique. Avez-vous des informations sur les politiques mises en place par FEMILUX pour améliorer les conditions de travail de ses employés ? Que proposeriez-vous pour résoudre ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 957 visiteurs uniques

Albea
Date de l'expérience: 2022-03-01

Conjoint de salarié

Marion

Bonjour Albea, voulez-vous dire plus de détails à propos de FEMILUX ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

on ne mélange pas les cadre et les salariés

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-12-22

attention, une fois dans cette entreprise, impossible de repartir. le patron appelle les entreprise du secteur pour qu'ils ne recrute personne venant de chez lui !!!

Date de l'expérience: 2021-12-16

Salaire minable, pas de ce, pas de syndicat, patron arrogant une catastrophe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-20

Je suis á la recherche de:
Avis sur l'entreprise femiluxe

Savez-vous que FEMILUX recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

Date de l'expérience: 2021-12-22

pas dutout, payer au minimum du minimum

Zoé

Par exemple, après un an, le salarié ne reçoit-il pas d'augmentation ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez FEMILUX ?

Comment FEMILUX garantit-elle le fonctionnement optimal et l'efficacité de son entrepôt situé à Brûlon pour assurer un service fiable ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de FEMILUX ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Est-ce que l’entreprise FEMILUX est une société qui étudie son impact sur l'environnement avant de réaliser toute action ?

Laura

La note de mon patron est: 9. Habituellement, le rythme de travail chez FEMILUX est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de FEMILUX, je donnerais 8 Chez FEMILUX, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si FEMILUX allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche : Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Nous vous offrons un bon salaire, contactez-nous via poleemploi

Y a-t-il des collectes de fonds dans FEMILUX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Rh! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FEMILUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-18 pour la position Comptable.

FEMILUX Questions fréquentes