FEMILUX
Brûlon SIREN: 790094924 SIRET: 79009492400020 phone: 0243952133

Note de l'employeur 3.6/5

Avis FEMILUX

Savez-vous si FEMILUX recrute des opérateurs de production maintenant ?
Faites moi le savoir si le travail de production de vêtements est-il physiquement difficile?

Que voulez-vous savoir sur FEMILUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur FEMILUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi FEMILUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FEMILUX - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-23

on ne mélange pas les cadre et les salariés

ANONYME Date de l'expérience: 2021-12-22

attention, une fois dans cette entreprise, impossible de repartir. le patron appelle les entreprise du secteur pour qu'ils ne recrute personne venant de chez lui !!!

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Salaire minable, pas de ce, pas de syndicat, patron arrogant une catastrophe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-20

Je suis á la recherche de:
Avis sur l'entreprise femiluxe

Savez-vous que FEMILUX recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

pas dutout, payer au minimum du minimum

Zoé

Par exemple, après un an, le salarié ne reçoit-il pas d'augmentation ?

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? tout le monde admire les médecins et les pompiers, mais on ne se souvient pas des ouvriers de la production
adrien
car ils peuvent vous sauver la vie
Laura
La note de mon patron est: 9. Habituellement, le rythme de travail chez FEMILUX est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de FEMILUX, je donnerais 8 Chez FEMILUX, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si FEMILUX allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche : Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui
La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Nous vous offrons un bon salaire, contactez-nous via poleemploi
Y a-t-il des collectes de fonds dans FEMILUX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?
Est-il vrai que MANULATEX FRANCE, contrairement à FEMILUX, soutient les jeunes parents?
FEMILUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MULTILAQUE voisine ?
Est-il vrai que FEMILUX s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?
FEMILUX crée des designs compliqués ou plutôt simples?
agathe
Pouvez-vous être promu du tout dans FEMILUX?
helene
Dans FEMILUX, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
agathe
Marks & Spenser supprime 7 000 emplois dans le monde par la pandémie de Covid-19 qui a diminuée une fréquentation des magasins. Désormais, des consommateurs préfèrent des achats en ligne. C’est la raison pour laquelle M&S va investir pour développer ce type d'achat. La chaîne de magasins britanniqe assure que ce seront des réductions sur la base du volontariat ou bien par des départs anticipés à la retraite. supprimer 7 000 employés dans tout le monde ?! C'est horrible. Donc, combien de personnes y travaillent ?
lisa
Vraiment ? le nombre pas mal
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FEMILUX et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEMILUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que FEMILUX a une page Twitter?
Oui, FEMILUX a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de FEMILUX.
Quand la société: FEMILUX a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-09-01. Consultez plus d'informations sur FEMILUX.
Est-ce que les réunions chez FEMILUX sont efficaces ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez FEMILUX sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FEMILUX.
Dans quelle région opère FEMILUX?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur FEMILUX.
Un autre recrutement dans FEMILUX, cette fois pour le poste Couturière.
FEMILUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-07 pour la position Agent De Maintenance.
FEMILUX recherche actuellement un Agent Des Méthodes F/H.
FEMILUX recrute actuellement un nouveau Contrôleur De Gestion. C'est peut-être toi?

Avis sur les réunions - les réunions dans FEMILUX sont-elles efficaces ?
Les employés FEMILUX ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez FEMILUX
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FEMILUX et PAPA PIQUE ET MAMAN COUD.

• Numero d’entreprise FEMILUX est 790094924 et numero d’entreprise PAPA PIQUE ET MAMAN COUD - 415391515.
  • L’entreprise FEMILUX a été fondée en 2013 et PAPA PIQUE ET MAMAN COUD a été fondée en 1998.
  • FEMILUX publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Production.
  • FEMILUX recrute le plus souvent pour des postes : agent de maintenance, et PAPA PIQUE ET MAMAN COUD pour : community manager, chargé de communication, vendeuse.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PAPA PIQUE ET MAMAN COUD - 4 contre 3.3 étoiles pour FEMILUX.

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD avis